ecran qui se bloque

29/07-2007 à 08:22bonjour à tous
J'ai windows xp sp2 et depuis quelques jours mon écran se bloque, surtout quand je repars de l'écran de veille, jamais si je travaille dessus. Même un ctrl alt suppr ne marche pas, je suis obligée de redémarrer totalement. Les ventilos ont été nettoyés il y a peu.Pourriez vous me dire de quoi cela peut-il provenir? Merci
Bon dimanche à vous,
moi je pars travailler [:oZ]

----------
Ethel

29/07-2007 à 14:06Bonjour Ethel, tu ne dis pas si c'est en sortie de veille prolongée ?
Si c'est juste une mise en veille...

démarrer > exécuter...devmgmt.msc

Cliques sur le signe plus en regard de Cartes réseau, puis double-clique sur le nom de la carte réseau.

Clique sur l'onglet Gestion de l'alimentation et sélectionnez l'option > Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille.

----------
C'est pas toujours facile !
image

ecran qui se bloque
29/07-2007 à 16:22c'est en sortie de veille prolongée lorsque je reprends mes activités après un certain temps d'interruption.
Là, je suis dessus depuis plus d'une heure, aucun problème . est ce que l'installation de spyware doctor faite récemment peut provoquer ce genre de problème, j'avais l'impression que c'était depuis ça.
merci encore

----------
Ethel

29/07-2007 à 17:16Désactives Spyware doctor et fais un essai.

----------
image

29/07-2007 à 19:32merci, je vais essayer, on verra bien a + et bonne soirée

----------
Ethel

ecran qui se bloque
29/07-2007 à 19:52Bonsoir Ethel
Spyware doctor????il m'a foutu la trouille et je l'ai désintallé aussi sec!!!!par contre j'ai intallé ad-aware RE personnel et tout va bien .C'est quoi spyware doctor?Petit coucou en passant Ethel
image
Bisous!!!!!pour le mariimage
poignée de main

Modifie par Modifié par Closey18 le 29/07/

----------
image

30/07-2007 à 13:41a closey18
Bonjour à tous les 2
spywaredoctor est un anti spyware faisant partie du googlepack avec d'autres logiciels qu'on n'est pas obligé d'installer, pour l'instant,je l'ai laissé et je vais voir si mon écran se bloque toujours.
a+
amicalement
ethel

----------
Ethel

• om2tumai
29/03 à 03:12Bonjour,

j ai 1 probleme je me retrouve avec le worm win32 skynet qui vient d infecter mon ordinateur de spyware et de virus des pages tous les 2 ,3 mn apparaissent avec des sites antispywares et antivirus
qui m alerte et qui ne me laisse pas travailler et meme l image de mon ecran a virer au rouge laissant apparaitre une image de crabe bizarre en rouge plus contrate
veuillez les gars m orienter avec 1 proceder plus efficace car j ai essayer d autres sans resultats merci de votre aide et je suis tres reconnaissant envers ce forum instruitif

ecran qui se bloque
  • om2tumai

j ai 1 probleme je me retrouve avec le worm win32 skynet qui vient d infecter mon ordinateur de spyware et de virus des pages tous les 2 ,3 mn apparaissent avec des sites antispywares et antivirus
qui m alerte et qui ne me laisse pas travailler et meme l image de mon ecran a virer au rouge laissant apparaitre une image de crabe bizarre en rouge plus contrate
veuillez les gars m orienter avec 1 proceder plus efficace car j ai essayer d autres sans resultats merci de votre aide et je suis tres reconnaissant envers ce forum instruitif

• om2tumai

29/03 à 13:16Bonjour,

Vas sur la page qui suit.
http://www.hijackthis.de/
Tu télécharges le programme, quand tu as lancé le programme
tu cliques sur > Do a system scan and save logfile.
Tu vas avoir un rapport au format texte , tu sélectionnes tous
le texte (tu ne ferme pas le programme !), ensuite tu retournes dans la page donnée et tu colles le rapport dans la fenêtre ou il est indiqué ....
veuillez copier votre log ci-dessous, tu cliques sur EVALUER.
Tous les dangers et petites saletés qui se trouvent sur ton ordinateur
vont être indiqué soit en jaune ou en rouge.
Repère bien les points à supprimer, retournes dans le programme HijackThis, tu valides dans le carré à coté du numéro et tu cliques sur Fix Checkend.

Aide Hijackthis en images http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Tu peux également utilise Bitdefender.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender
@+

----------
image

ecran qui se bloque
29/03 à 13:47Bonjour,pas facile a maitriser du premier coup Hijackthis
Le premier lien que donne JD est le log d'évaluation qui vient en deuxieme fontion.Faut expliquer que celà se passe en deux temps.
Une fois scanné (Do a system scan and save logfile)on le vois apparaitre dans (bloc-notes)c'est de là qu'on fait ..edition>>selectionner tout>>et copier et coller dans le log d'évaluation

Modifie par Closey18 le 29/03/2008 à 14:41

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1