adsl aol

« Forum technique (liste des messages)12

01/02-2002 à 21:22Salut les amis , il est vrai que AOL pas de blême à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ( j'en remets une couche , excusez moi ), et j'apprécie [:)(] .
---Merci obiwan , je me disais bien que W = FT ( alors je ne comprends pas, ils auraient du casser la baraque )

01/02-2002 à 22:25ben oui, casey, ça s'est arrangé : apparemment, le grosbobo sur le serveur free est apparemment réparé je vais encore pouvoir bavasser en ligne jusqu'à des pas d'heures [°)] [°)]

adsl aol
07/02-2002 à 10:47je me suis renseigné chez FR télécom et pas D'ADSL dans le centre de ma commune, impossible d'avoir une date pourtant il y a un club informatique réputé dans ma commune, pas rentable pour FR télécom, ils veulent le pognon avant de faire quoi que ce soit pas assé de client potentiel, trop chère, je suis a 8 km de la borne .
Pour aol cela marchera avec leur modem. mon oeil [°)] (-)

07/02-2002 à 11:04Bonjour yan29,

Vous avez bien raison de vous méfier de cette "pub" AOL, la limite de 5 km est une conséquence des câbles téléphonique entre votre prise et votre point de raccordement, et non un pb de modem, de plus, quelque soit votre FAI, vous passerez forcément sur un équipement nommé DSLAM (en vis à vis de votre modem) et cet équipement et forcément chez FT.
0 l'heure actuel, il n'y à que deux type d'équipements DSLAM, et qui fonctionnent très difficilement avec des modems d'autre marque.

La proposition AOL serait valable si ils utilisait leur propre matériel y compris le câble...

Perso, je suis resté chez Wanadoo, après plusieurs essai chez des concurents, cela reste à mon avis et dans ma région le moins mauvais des FAI en ADSL.. (modem Alcatel)

A+

----------
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)

07/02-2002 à 11:33image

[:D] moi, pour ce que j'en pense...... [8D] et de plus, je fume quand même.... (+)

adsl aol
07/02-2002 à 17:43 (+) (+) (+) (+) (+)

07/02-2002 à 20:10ymasud elle date un peu ta pancarte [:)(]

en ce moment c'est ça [:Z]

image

[;)] [:D]

Johannis t en as des pouces sur une seule main [;)] [:o)] [:o)] [:D] [:D] [:o]
Je comprends que tu ais besoin d'un clavier avec125 touches sur ton portables [:D] [8D]

[;)]

07/02-2002 à 20:46SANS COMMENTAIRE...! JE VAIS BEAUCOUP MIEUX DEPUIS QUE JE SUIS ABONNE A MEMOCLIC..!
[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] (+) [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] image

âmes sensibles, excusez moi, mais c'est vrai, j'exagère beaucoup là...... un vrai mytho...! [8D] [8D] [8D]

adsl aol
07/02-2002 à 20:48la censure va intervenir, ca va m'arriver... [8(] alors...Nikko, sorry...j'ai craqué... [°)] [:D]

08/02-2002 à 02:07casey, non seulement, j'ai plein de pouces (d'où le clavier à 125 touches), mais moi aussi je sais faire du yoga comme le dalaï-lama d'ymasud [:o] [;)]
(bon enfin, je me vante un peu, moi aussi [°)] )
PS :
ymasud, il est 2h04 et tes délires mythomanographiques n'ont tjrs pas été censurés. Nikko apprécie tes messages publicitaires pour memoclic [:D] [:D]
(ah queue, comme dirait Johnny - enfin, plutôt jauni, puisque c'est un dalaï-lama.)
(quand dalaï-lama faché, lui toujours faire ainsi [:)(] [:)(] [:Z] )

08/02-2002 à 02:47 [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

je n'ose imaginer l'index rageur qui va écrabouiller ma p'tite blague wouaibienne, the webmaster va m'éclater l'icone...!
mais ma foi, une tite plaisanterie de ce type n'a rien de trop hardos, d'autant qu'il s'agit d'une prouesse que, tu imagines bien, je n'arrive pas à pratiquer avec les litres de téquila que je picole en surfant ici...
faut bien décompresser, non..? avec l'euro et tout ca,koa...si on ne peut plus rire un peu...
alors j'ai osé... [°)] [:o] [B)] [8D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

tu crois que je vais me faire virer...? rassure moi....[:D] [:D] [:D] (?) (+) ou plutôt ceci... (-) (?)

allez, je retourne dans ma planque avant qu'il n'arrive et me prenne en flag... [:D]

adsl aol
08/02-2002 à 03:03Apparemment, le grand sachem doit faire dodo cette nuit... image
mais gaffe demain matin image image

10/02-2002 à 14:07 NIKKO n'a pas repondu because il a pas le temps vu qu'il s'entraine a tenir la position proposé par Yma ........au derniere nouvelle nous venons d'apprendre de sources autorisées que Nikko vient de prendre une crampe. notre informateur surnommé " gorge profonde "c'est refusée à nous dire sur quelle partie de l'anatomie de notre dalaï lama NIKKO ce regrettable incident c'est produit

Bon yma je pense qu'il est temps de filer aux abrit

MDR
Néoimage image image image image image image image

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

10/02-2002 à 16:35Nikko n'en peut plus de nos conneries, il vient de péter les plombs et il s'est fait moine [:o] [;)] [:D]

adsl aol
10/02-2002 à 19:19oui...
c vrai il a pris sa retraite [:)(]
[;)] [;)] image

[:D] [:D] [:D]

10/02-2002 à 23:12ARFFFFF deja qu'il c'etait fait bonze le voila moine il est dans sa periode mystique le Nikko
MDR
Néo
image image image image image image

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

12/02-2002 à 14:34 [:D] (+) donc, NIKKO a de l'humour...
nous aurions du le savoir, depuis le temps qu'il manie ce site... [:D] [:D] [8D]

adsl aol
12/02-2002 à 15:30 [:D] [:D]
Alors pensez vous que je puisse récidiver sur le prochain sujet sérieux même hors bistrot?? [;)] [;)]
[:D] [:D] [:o)]

• ymasurlo
15/03 à 06:32Bonjour,

;) en passant par ici...

• ymasud
15/03 à 06:32Bonjour,

oops...depuis 2002...arff...le retour hein !
slt aux potes !

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

40 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !