windows media ne lit plus

02/08-2007 à 13:20bonjour mes amis apres une nouvelle installation demon systeme d'exploitation mon windows media n'arrive plus a lire les musiques; alors que il n'ya pas point d'interrogation (?)au niveau de controller audio et video et jeu. mes enceintes internes et externes travaille bien.voici le message d'erreur:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. que vais je faire? aidez-moi.a tout a l'heure les amis

02/08-2007 à 14:47voici le message que je reçois quand je connecte ma cle usb a un ordinateur

lun des peripheriques usb reliés a l'ordinateur a mal fonctionné et windows le reconnait pas.cliquersur ce message pour afficher l'aide.aidera resoudremon probeme.
merci bcp les amis

windows media ne lit plus
02/08-2007 à 15:21salut! quel ton système d'exploitation? si c'est après l'installation du système d'exploitation que cela c'est produit alors je crois pas que ce soit le windows media qui pose problème. si c'est le cas alors réinstalles windows media player.
Mais vu que tu que ta clé usb n'est pas reconnu également, fais un click droit sur poste de travail, click ensuite sur l'onglet matériel, et click ensuite sur le gestionnaire des périphériques .
va cliquer après sur le contrôleur de bus USB et regarde si tous les périphériques sont précés d'une incone en forme de flêche du diable [:o)] !
si c'est pas le cas alors tout tes périques ne sont pas au complet! il va faloir rechercher des drivers pour!

Quant au windows media lit le avec une autre application comme vlc, nero showtime...
a plus!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1