Pilote carte mère acer Aspire M1100-vb7z

« Forum technique (liste des messages)12

• hades
15/04 à 09:55Bonjour,

ok pour l'acer
d'abord faut savoir qu'acer n'est qu'un assembleur de merde qui ne respecte pas la loi sur la vente forcée
1er point
ca fait déjà 6 mois que je rame pour me faire rembourser vista après dénonciation de la licence

ensuite
le pilote pour la carte son est un realtek
disponible sur touslesdrivers.com
aussi sur le site acer
support.acer-euro.com/drivers/ftp/ftp.html
choisir desktop
puis aspire M1100

il n'y a même pas le manuel
ça montre le peu de sérieux de cette marque

la galère pour trouver la carte mère
cela semble être une foxconn

*****UN CONSEIL BOYCOTT D ACER*****
J AI ACHETE 1 FOIS CA NE SERA PAS 2
ET JE CONSEILLE A TOUS D EVITER CETTE MARQUE COMME LA PESTE

• inviter
19/04 à 00:18Bonjour,

A tous ce qui cherche leur composant (dd , carte mere , graphique etc...) aller sur touslesdrivers.com

• Traxou
19/04 à 11:54Bonjour,

Cette ordi (Le Aspire M1100 de Acer (AMD 3800+ / XPRESS 1200 et 1Go de ram) est une véritable M....
Je m'explique des bugs à répétition, des drivers qui posent de gros problÚmes quand ont les installes, des freezes et des bugs d'affichage, des ralentissements ENORMES, brefs que des vacheries sur cette ordi qui à la base devaient être des stations pour LINUX et réadapter en Vista en plus. :-(

Bon pour un bien faite comme même ceci :

Dans le bios ejecter la carte son (Elle assure au moin 75% des bugs & plantage sans arret sous XP) mettre une carte son externe sur port PCI et abaisser la memoire vidéo à 64Mo du coup l'ordi est plus stable.
Mettre un winXP service pack 1 et mettre les drivers suivant :

Pour le réseau :

www.marvell.com/drivers/driverDisplay.do?dId=175&pId=3

Pour la video :

ATI Catalyst™ 8.4 Display Driver for Windows XP Professional/Home Edition - Motherboard/IGP Drivers pour Carte ATI RADEON XPRESS 1200 (voir sur le site)
à l'install prendre "MANUEL" et décocher l'installation Catalys et cocher simplement "Southbridge & drivers"

Pour l'audio :

Mettre vos drivers en fonction de la carte que vous aurez mise.

Une fois tout ceci fait, installez le service pack 2 pour win XP que vous trouverez sur le site ici : www.touslesdrivers.com/
Prendre la rubrique "INDISPENSABLES"

Voilà le PC tourne enfin comme il le devrait...

Mon deuxiÚme conseil pour ceux qui ont les moyens :

Pour un meilleur fonctionnement ceci dit rajouter une carte PCI express externe et mettre "AUTO" dans le bios du PC concernant la carte vidéo intégré.

Amicalement
TRAXOU

• jakomo1er
20/04 à 10:49Bonjour,pour moi je me suis pas embeter j'ai été chercher EVEREST-COM ET LA SUIS CE QU4IL TE DIT TU A LE LIEN QUI T4ENVOIS SUR LE SITE DES MISES A JOUR POUR TA CARTE LE BIOSE DIVERS ECT TENTE et tu verra pour moi ça a marcher

• nicolas
05/05 à 11:07Bonjour,

jai un souci je ne trouve pas le pilote de ma carte mére

08/05 à 23:00Bonjour,

jai un souci je ne trouve pas le pilote de ma carte mére

si tu commençais par nous dire la marque et le modèle.
(on est très fort sur Memo, mais pas pas encore devins...)
utilise siw pour savoir les caractéristiques
image

Modifie par Novicius le 08/05/2008 à  23:0

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1