mon pc s'étin tou seul é mm pendan la réinitialis

03/08-2007 à 15:42bonjour a tous...
si qq un peu m'aider ca serai vrémen la class..

alors mon problème : du jour o lendemain mon pc s'est mis a s'éteindre tout seul ... si je resté sur la page pour choisir ma session (sur windows xp) rien ne se passé ie ke celui ci ne sétaigné po mé d la session selectionneé... qq minute aprè il s'étin ...

MA MOVAISE IDEE fut de vouloir le réinitialisé... pensant ke ca vené pte dun pb de programation ou de la suppression dun movai programm...*
donc g entamé ma réinitialisation sof ke le pc sétin avan mm ke cele ci soi terminé...

je suis donc dan limpossibilité de faire koi ke ce soi étant donné ke kan je lallume une page sur dos saffiche ... je ne compren pa vrémen ce kel signifi je pense seulem ke cela é du a la réinitialisation ki a été entenmé mé inachevé...

KE PUI-JE faire pour arrangé létat actuel de mon pc?

merci davance

Laetitia

03/08-2007 à 19:51

KE PUI-JE faire pour arrangé létat actuel de mon pc?

Bonjour,

en commençant déjà par écrire correctement, langage sms moi pas comprendre

03/08-2007 à 20:47
bonjour
moi non plus moi pas comprendre en plus c'est chiant a lire!!!

----------
l'informatique est tres complexe!!!!!!

07/08-2007 à 09:37oo merci d'avoir répondu, je pense que cela va résoudre mon problème!

donc vous pas comprendre ce que moi écrire ? je pense que le gros du message vous l'avez compris parceque finalement c'est pas bien compliqué à lire ... mais si vous n'avez pas de réponses à mon problème pourquoi envoyer des messages inutiles...? merci quand même...

07/08-2007 à 11:09nous ne t'envoyons pas de message inutile mais dans les forums,il te faut ecrire français et mon pas comme sur un telephone portable ,donc un conseil reformule ta question en français correct ( les fautes pas trop graves ) et apres nous allons surement te donner de bon conseil [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/08-2007 à 11:21excusez moi! c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire comme ça et j'ai donc du mal à écrire tout en entier... de plus je pensais que c'était compréhensible...! *enfin dsl...

alors eee je crois que je vais résumer mon problème... !
j'ai voulu réinitialiser mon pc sauf que celui ci s'éteint au bout d'un certain temps plus ou moins long mais pas assez long pour finir la réinitialisation. Ainsi cette manoeuvre a été entammée mais pas achevée.
Maintenant, :
Si je démarre mon ordinateur avec le cd système, la réinitialisation redemarre mais mon pc s'éteint denouveau donc je ne peux pas la finir.
Si je démarre sans rien dans le lecteur cd, un message s'affiche écrit de blanc sur fond noir avec tout en haut : "... EXCEPTION..." d'inscrit et en dessous de nombreuses lettres ainsi que des chiffres du genre e1a = 00...

encore dsl... merci d'avance.

Laetitia

07/08-2007 à 18:19si ton pc a du mal a rester en route je te conseil de voir du coté des ventillateurs, pour cela il te faut ouvrir ton pc et faire un peu de menage dedans ( et oui comme a la maison (lolllll)) ,nettoyage ventilateur + radiateur (un conseil achete un bombe a air et tu en passe un coup ou plus dans le radiateur,bien sur le pc est eteint (lolll))

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/08-2007 à 22:11Je rajoute que c'est peut être l'alimentation, dis en nous plus sur ton alimentation. dit nous la puissance !

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !