L'écran saute

05/08-2007 à 10:45Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable ACER Aspire 3100 et j'ai intallé ma connexion internet hier soir en wifi (carte intégrée). Cependant, sur certaines pages web, l'image "saute". Le texte monte et descend perpétuellement de quelques millimètres.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci.

05/08-2007 à 11:06Bonjour Arnaudisard ! [:o)]
Ceci est dû au WIFI qui est de mauvaise qualité. [:(]
A moins d'ajouter un routeur comme Netgear, il vaut mieux te connecter en ethernet, bien plus rapide et sans interférences.
Tu ne dis pas si tu as, ou non, une box ?
Bon dimanche !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

L'écran saute
05/08-2007 à 11:16Oui j'ai une LIveBox Inventel. Mais tu es sur qu'il n'y a pas d'autres possibilités ? Car mon installation informatique fait que le cable Ethernet est trop court (et pas pratique surtout).

Merci.

05/08-2007 à 11:31

est trop court

Ce qui veut dire que ton portable est trop éloigné de ta livebox, d'où ces perturbations.

Mais tu es sur qu'il n'y a pas d'autres possibilités

Tout est à essayer... Attention! les micro-ondes, le wifi n'aime pas, entre autres...

Modifie par Modifié par riviera.beach le 0

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

07/08-2007 à 19:19Non plus, j'ai un autre PC portable avec lequel ça marche très bien donc je ne pense pas...

L'écran saute
07/08-2007 à 21:39faut pas comparer, le matos et les drivers ne sont pas toujours les mêmes.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1