connexion u torrent

06/08-2007 à 09:31Salut a tous j'ai installé u torrent, et j'ai une petite question, je possède un routeur et j'ai installé zone alarm, j'ai autoriser u torrent dans zone alarm, mais j'ai pas autoriser les port de u torrent dans l'interface du routeur.... Bon je peut telecharger de façon correct et partagé aussi, ma question est : l'icone de connexion en bas de u torrent me dit "pas de connexion entrantes sauf si icone de couleur verte" et j'ai un icone
jaune triangle avec un point d'exclamation : Est ce important ? car visiblement je telecharge et partage....

Normalement on doit avoir un icone vert.

Merci pour vos info..

----------
jaujau

06/08-2007 à 10:26si vraiment tu n'as pas de soucis de telechargement et de partage alors laisse tomber l'icone,sinon il te faut aller des les parametres de ton routeur pour ouvrir le port de u torrent

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

connexion u torrent
06/08-2007 à 13:27Bonjour, l'icone verte t'intique que le serveur à été trouvé, il y a des torrents ou tu es obligé d'ouvrir la page du serveur avant de te connecter avec le programme ( ùTorrent ou autre ! ).
Donc si les fichiers que tu télécharges se trouvent sur tartempion.com, tu vas sur cette page et je suppose... comme pas mal de sites, tu dois entrer ton pseudo et ton mot de pass, ensuite quand tu es reconnu tu lance le programme Torrent.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

07/08-2007 à 22:44

et j'ai un icone
jaune triangle avec un point d'exclamation : Est ce important ?

Oui, si tu veux voir décoller tes downloads. Il faut que tu ouvres un port dédié pour tes torrents : le même sur le routeur que dans Utorrent.

----------
image

18/10-2007 à 19:43ok ok merci pour votre aide

Sinon juste pour savoir j'ai limité l'upload a 80 ko/s et j'arrive a telecharger en reception total avec plusieurs fichier environ 200 ko/s, est ce bon ou puis je esperer plus si j'autorise le même port dans le routeur ?

----------
jaujau

connexion u torrent
21/10-2007 à 09:38si on partage 80 ko/s avec U-torrent, combien de debit en telechargement peut on esperer au maximum ?

Merci

----------
jaujau

07/08 à 21:06Bonjour,

Voici un tutoriel qui pourra vous aider à installer et configurer correctement Utorrent 1.7.7 ou 1.8 pour obtenir un téléchargement optimisé. Il explique en images comment installer et régler utorrent, comment obtenir une adresse IP fixe et ouvrir les ports du routeur. Enfin il explique comment trouver les meilleurs torrents (en sources...) provenant d'une dizaine de sites, en un clic, sans avoir à ouvrir internet explorer ou firefox.

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/

A plus...:-)
--

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !