partage de dossiers

06/08-2007 à 17:26Bonjour,

Le disque local (C) est bien mis en partage
image

C'est bien confirmé par ses propriétés
image

Ce qui est étonnant c'est que tous les dossiers du disque local ne sont pas mis en partage (on ne voit pas le symbole de la main)
image

Tel que les propriétés du dossier "program files"
image

Au chapitre Partage réseau et sécurité, rien n'est en surbrillance pour me permettre de cocher la possibilité de partager le dossier

Comment faitre pour autoriser le partage
merci de vos conseils

06/08-2007 à 18:08Bonjour Kalliste ! [:o)]
L'adaptateur USB Super Link B25A pour liaison directe PC permet: image
Relier deux PC équioés de USB 2.0 ou 1.1 en réseau.
Pour transfert de fichiers ou mise en résrau USB
Partage d'imprimantes
Transfert de fichiers
Jeux en réseau...etc.
CD rom fourni.
C'est ce que je me sers (+)
Bonne soirée

Modifie par Modifié par riviera.beach le 0

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

partage de dossiers
06/08-2007 à 19:05Mes 2 PC sont en reseau et reliés par CPL

06/08-2007 à 19:15Pas très bien compris ce que cherche kalliste.Moi j'ai deux PC avec chacun un dossier partage .Les dossiers que je veux partager je les met dans le dossier partage et le retrouve sur le PC n°2 dans le dossier
partage de celui ci .Et vis versa
C'est pas comme celà que sa fonctionne??kalliste veux envoyer tout le contenu de son disque C SI j'ai bien compris ,???LA j'ai a apprendre!!!!

----------
image

07/08-2007 à 22:43

Ce qui est étonnant c'est que tous les dossiers du disque local ne sont pas mis en partage (on ne voit pas le symbole de la main)

Non, c'est normal.

Tel que les propriétés du dossier "program files"

Au chapitre Partage réseau et sécurité, rien n'est en surbrillance pour me permettre de cocher la possibilité de partager le dossier

Explique un peu tes intentions... parce qu'au niveau sécurité, ce n'est pas génial de donner un accès complet à tous les utilisateurs sur l'ensemble du dossier "Program Files".

C'est pas comme celà que sa fonctionne?

C'est une façon de procéder, mais elle n'est pas unique....
En général, je joins mes ressources réseau par leur nom UNC, exemple : \\PC-de-Cécile\Mes documents

C'est immanquable et bien plus efficace que de passer par les favoris réseau. C'est de cette façon que je peux joindre un PC qui n'appartient pas au même Workgroup / Domaine, que le mien.... par le nom UNC de la ressource partagée.

----------
image

partage de dossiers
08/08-2007 à 08:33Bonjour les mémos
Merci Mylène.bonne journée
image
Bonne journée

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !