mon pc rame trop

07/08-2007 à 09:44Bonjour,
il y a une semaine, j'ai formateé mon pc parce qu'il avait un virus . Après l'avoir réinstaller, il marchait parfaitement. Hier, je l'ai étains directement en appuyant sur le bouton de l'unité centrale parsque il ne repondait plus depuis 20 minutes suite à un bug, et depuis, il rame énormément.J'ai déjà eu ce genre de probleme auparavant et je n'avais trouvé comme solution que le formatage,Si quelq'un peut m'aider .....j'écoute vos conseils

Merci

07/08-2007 à 10:13si ton disque dur ne tourne pas assez vite, tu peux avoir ce genre de probleme, car, des que ton disque dur comence a se remplir, le temps que la tete de lecture parcourt un fichier qui est au centre, ou tout au bour du cd,
en clair, soit un probleme de cd, soit un probleme, de mémoire vive, soit un probleme de ta pile de bios a changer.
dis nous en plus sur ta memoire

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

mon pc rame trop
07/08-2007 à 10:53als ma mémoire vive est composé de deux barrettes de 512mo chacunes, le PC n'a même pas un an et je n'utilise actuelement que 40Go de mon disque dur qui en fait 200.Le PC a commencé à ramer en juin à cose d'un virus et je l'ai donc formaté au moin 3 fois et à chaque fois, le même symptome réaparé:il commence par ramer au démarrage puis au fur et à mesure il devient completement inutilisable je c plus koi faire [8(] .....

07/08-2007 à 11:03regarde ce que yu reinstalle apres ton formatage et vois a partir de quel moment tu commence a ramer,et pus aussi supprime pas de prog qui ce mettent au demarrage via " msconfig "

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

07/08-2007 à 18:06est ce que etu fais un formatage complet, ou bien tu fait une restauration?

----------

mon pc rame trop
07/08-2007 à 20:57la premiere fois , j'ais fais un formattage complet et la deuxieme une restauration.

07/08-2007 à 21:35bref, le virus ou autre crasse sont toujours sur le disque dur.installe un bon antivirus (gratuit si il faut).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

07/08-2007 à 22:37sinon, utilise partition magic, pour completement enlever ce que tu as sur ton disque dur, ensuite, réinstalle windows xp, en refaisant un formattage complet, pas rapide; et normalement, ton disque dur est totalement propre, apres, il faut voir c'est quoi comme version de xp.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !