cd rom ne marche plus suite a l'installation d'a

• lilia_68
08/08-2007 à 17:39bonjour a tous , j'ai deja posté ma question il y'a un mois et malgrés des essais....ca na rien changé ...(je n'arrive pas a remonter ma question deja posé comment faire??)
mon lecteur de cd rom est inutilisable depuis que j'ai installé alcohol...........depuis je l'ai désinstallé et rien a changé ....svp si vous avez une petite idée du probléme ,,,merci de m'aider........(win xp)

08/08-2007 à 18:29bonjour

ton post est là
http://www.memoclic.com/forum/technique/231509/alcohol120.html

pour le retrouver il suffit de cliquer sur la petite loupe à coté de ton pseudo
image

par contre pour ton problème ,je n'ai plus d'idées ,désolé,mais garde espoir car sur ce site d'autres en auront sûrement [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

cd rom ne marche plus suite a l'installation d'a
  • lilia_68
08/08-2007 à 20:26merci j'ai résolu mon probleme mais je sais pas trop comment....................en faite j'avais plus de place aprés avoir téléchargé avec e -mule (lecteur c)donc j'ai transféré e-mule vers le data(lecteur d)et comme une idiote j'ai remarqué qu'il y'avait de la place dans ce lecteur...............(oui je l'avais oublié)et je viens de m'apercevoir que le lecteur cd rom refonctionne ............ouffffffff...parcontre le lecteur dvd est toujours mort?????quelqu'un a une idée .......

• lilia_68
08/08-2007 à 20:31mon lecteur dvd ne lit plus rien parcontre il fait beaucoup de bruit quand je l'utilise .....on croirait qu'il va démarrer puis plus rien ca bugg et meme le curseur de la souris reste bloqué souvent quand je l'utilise.
sinon dans le poste de travaille il est bien indiqué "lecteur dvd"et dans propriétés :le périphérique fonctionne.....

08/08-2007 à 20:51Oui, mais windows ne détecte pas les pannes du hardware.

Et cela fait toujours la même chose avec n'importe quel DVD ou CD ?

si oui, le replacement s'impose. (ou faire jouer la garantie)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1