restauration

• conreur
10/08-2007 à 10:50bonjour a tout le monde

je veux revenir a une date antérieure pour restaurer mon pc devenu lent a devenir fou
je n'ai que la date de ce jour encadrée de noir et quand j'essaye de revenir au mois precedent rien ne se passe

comment faire ?

merci a vous
v

10/08-2007 à 12:37bonjour

cela veut dire que ta restauration système est désactivée,tu ne peux donc pas utiliser cette fonction puisqu'aucun point de restauation n'a été créé.

pour la réactiver :
clic droit sur poste de travail / proprietés / restauration système
tu décoches la case
image

pour la lenteur de ton PC ,pense è faire les nettoyages des fichiers temporaires,scandisk,defragmentation,nettoyage base de registre et ,eventuellement ,recherche de virus

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

restauration
10/08-2007 à 13:05Bonjour, vois si un programme ne ralenti pas ton système.
Démarrer > Exécuter...Msconfig > Démarrage, ici tu désactives tout sauf ton antivirus.
A faire également...
Vas sur la page qui suit.
http://www.hijackthis.de/
Tu télécharges le programme, quand tu as lancé le programme
tu cliques sur > Do a system scan and save logfile.
Tu vas avoir un rapport au format texte , tu sélectionnes tous
le texte (tu ne ferme pas le programme !), ensuite tu retournes dans la page donnée et tu colles le rapport dans la fenêtre ou il est indiqué ....
veuillez copier votre log ci-dessous, tu cliques sur EVALUER.
Tous les dangers et petites saletés qui se trouvent sur ton ordinateur
vont être indiqué soit en jaune ou en rouge.
Repère bien les points à supprimer, retournes dans le programme HijackThis, tu valides dans le carré à coté du numéro et tu cliques sur Fix Checkend.

Aide Hijackthis en images http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Et ensuite...
Supprimer fichiers temps.
Allez dans "Démarrer" ensuite "Rechercher" et cherchez les fichiers avec ces extensions:

*.tmp
*.chk
*.bak
*.gid
~*.*
*.~*

Entre chaque type de fichiers mettez un point virgule ( ; ).
Exemple: le premier type de fichier *.tmp sera séparé du deuxieme type de fichiers *.chk par un point virgule ";" et ainsi de suite.
Comme ceci :*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*
Vous pouvez faire un copier coller!

*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*

Suite a cette recherche, Effacez tous les fichiers que vous aurez trouvé, faites très attention de bien écrire les extensions de fichiers.

Ne pas oublier la défrag (!)

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• conreur
11/08-2007 à 09:55bonjour

pour le point a cocher tout est normal
il est décoché

je teste maintenant pour les virus etc

je vous tiens au courant
mille mercis

11/08-2007 à 12:39bonjour
si tu veux que la restauration système fonctionne automatiquement,verifie que le service restauration système,ainsi que le planificateur de taches sont démarrés et sur automatique

démarrer / exécuter / tape services.msc

pour les modifier ,clic sur le service concerné

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !