météo sur aol

10/08-2007 à 10:57bonjour
depuis plusieurs semaines, sur la page d accueil d aol, la méteo du jour ne s affiche plus. c est à dire qu elle saffiche mais reste figée à des températures estivales: 19, 32 et 16° alors qu actuellement les températures sont plutot automnales.
j ai changé de ville pour voir: c est pareil, on dirait que tout est bloqué à une date ou les temparatures etaient des temperatures d été !
y a t il un moyen de regler se probleme: sur le site aol, je n ai rien trouvé
merci beaucoup d avance
liguili

10/08-2007 à 13:32Bonjour, je suis passé sur la page météo mais rien d'anormal !
Les températures sont de l'ordre de 20 pour Lille et 25 pour Ajaccio, 18 pour Lyon.
Donc tu devrais supprimer l'historique de ton explorateur.

@+

Modifie par Modifié par J_D le 10/08/2007

----------
C'est pas toujours facile !
image

météo sur aol
10/08-2007 à 22:42merci J D
mais je me suis peut etre mal exprimé: sur la page d accueil aol, tous les jours une nouvelle météo s affichait. si effectivement je regarde dans la rubrique météo: ça marche
dans le fichier d aide aol, il est noté, comme toi, de supprimer l historique des sites visités depuis aol en faisant simultanément ctrl et q. d apres les commentaires une fenetre doir s afficher en demandant si l on veut supprimer l historique des sites visités: j ai fait la manip, mais pas de fenetre qui s affiche et j ai toujours les températures d été et je ne parviens pas à supprimer l historique.
si tu peux me conseiller...
merci beaucoup d vance
liguili

10/08-2007 à 23:42Dans I-explorer > Outils > Options Internet > Général > Historique de navigation > Supprimer....

----------
C'est pas toujours facile !
image

11/08-2007 à 00:08ok merci, j ai supprimer l historique dans ie6 mais hélas sans changement pour la meteo aol.
liguili

météo sur aol
11/08-2007 à 14:35Il s'agit d'un bug chez AOL signalé depuis plusieurs semaines sur leurs forums internes.
Visiblement, ce n'est pas une priorité pour la maintenance de ce FAI ...

11/08-2007 à 23:45ok merci chris91, j aime mieux ça. j espere qu ils vont remedier rapidement à ce probleme parce que c est bien pratique.
liguili

12/08-2007 à 12:38En attendant une hypothétique solution par AOL, va sur ce site météo qui, parmi tous ceux qui existent, est rapide et complet.

http://lachainemeteo.com

Chris

météo sur aol
12/08-2007 à 23:16ok, mais c est payant?
liguili

12/08-2007 à 23:51non c'est tout gratuit [:)(]
http://lachainemeteo.com/

----------
image

13/08-2007 à 01:17bonjour patou2
ok merci
liguili

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1