10/08-2007 à 17:18Bonjour à tous,
J'ai actuellement internet Explorer version 6, je voudrais installer la version 7.
Je pensais qu'il suffissait d'intaller la version 7 sur la version 6 ainsi le tour était joué.
Malheureusement ce n'est pas le cas, la version 6 reste en place, et je n'ai pas accé à la version 7.
Comment faire pour suprimer la version 6 pour pouvoir installer la version 7.
Merci aux MemoCliniens et MemoCliniciennes de bien vouloir m'aider.
Amicalement.
MPSS.
10/08-2007 à 17:39C'est très étrange en effet.
D'autant que tu as Windows XP, et par conséquent, la mise à jour ne devrait pas poser de problème...
Il y aurait du avoir mise à jour.... sinon je ne sais pas quoi te dire à ce sujet....
Passe à Vista mdrrrr
Installation de Internet Exporer 710/08-2007 à 23:23as tu bien une version authentique?
----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi
10/08-2007 à 23:39Bonjour,
Comment faire pour suprimer la version 6
Il n'est pas possible avec Xp de supprimer la version 6
Explications Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/917925/fr
@+
Modifie par Modifié par J_D le 11/08/2007
----------
C'est pas toujours facile !

11/08-2007 à 14:53je viens, par curiosité, de lire la page indiquée de la base de connaissances de Microsoft...
ça ne donne pas envie d'installe ie7 (ou du reste d'installer quoi que ce soit provenant de chez Microsoft.
Personnellement, sur toutes mes machines tournant sous un os microsoft, je me suis toujours empressé de désinstaller tout ce qui était désinstallable et non indispensable au fonctionnement (soit en général les 2/3 de l'installation par défaut) pour y mettre ce que j'avais choisi (et qui n'était pas de provenance microsoft), mais enfin, comme disent Chevalier et Laspalès, "c'est vous qui voyez"...