et donnez moi si possible des astuces pour évitez les echecs de gravure avec nero!
astuces pour évitez les echecs de gravure avec nero!
----------
C'est pas toujours facile !

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Modifie par Modifié par thebest85 le 12/08
----------
amitié du québec
moi j'ai eu le meme probleme que toi, dès que je grave un dvd avec nero je peux lire dans mon ordi mais dans aucun de mes 3 lecteur de salon.
moi j'ai eu le meme probleme que toi, dès que je grave un dvd avec nero je peux lire dans mon ordi mais dans aucun de mes 3 lecteur de salon.
C'est le problème que j'avais avec mes DVD erronés : le DVD n'était pas "cloturé". Il est lisible sur un PC, mais pas sur un lecteur de salon.moi j'ai eu le meme probleme que toi, dès que je grave un dvd avec nero je peux lire dans mon ordi mais dans aucun de mes 3 lecteur de salon.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1