f.a.i(s) belges

11/08-2007 à 23:40Bonsoir les amis,je suis à la recherche d'un nouveau FAI qui couvre Bruxelles et de préférence Laecken (là ou il y a les 9 boules) à part Coditel que j'ai déjàs quitté et la sacro-sainte dame Belgacom,j'ai vu aux infos un truc comme "NOSS"qu' en est-il ? si vous avez d'autres propositions je suis preneur,je vous cause d'un cyber au bord de la plage ou j'écoute pousser mes cheveux gris [8D],je désire si c'est possible avoir la toile et memo dés ma rentrée la premiére dizaine de Septembre,sinon je vais m'ennuyer ferme [:o] je vous remercie d'avance pour votre aide,j'embrasse toutes les filles image et salue tous les gars de memo (+)

Modifie par Modifié par allal_ le 11/08/20

11/08-2007 à 23:52coucou Allal,j'ai troube ca:
http://fr.dir.yahoo.com/Exploration_geographique/Pays/Belgique/Commerce_et_economie/Societes/Services_Internet/Fournisseurs_d_acces/
c'est une liste de fais belge [:)(]
pour noos,c'est la:
http://www.lecable.fr/offre/pack.php
z'ont eu de gros soucis eux,pas sympa avec les clients;je crois que Novicius etait la,je vais lui demander de passer!!bisou [;)]

----------
image

f.a.i(s) belges
12/08-2007 à 00:34Coucou Allal, ça faisait longtemps [;)]

À éviter comme la peste : Scarlett
Tele 2 : service après-vente déplorable, même si tu évites la facture Belgacom
Voo semble être valable : plus de facture Belgacom, mais investissement de départ important - il faut profiter des offres temporaires (décodeur(s) gratuit) - mais en fait, c'est l'ancien Coditel pour toi.

Renseigne-toi chez Boriss, je pense que c'est là qu'il est ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

12/08-2007 à 00:43j'ai effectivement eu numericable sur Montpellier et je les ai largué dés que j'ai pu.
c'est à dire dés la fin de la première année à l'époque c'était cher et de piètre qualité.
mais il y a 3 ans de cela, donc les choses sont peut-être différentes
(je laisse toujours un petit espoir aux cancres disait un de mes professeurs...). image
en plus toi c'est pour la belgique.

quelques indications;
http://www.noos-info.net/stats-ports.php
http://forum.adsl-bc.org/rss.php?t=36859
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=528739

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

12/08-2007 à 09:47Bjour allal

En région lyonnaise, l'ensemble constitué par le regroupement noos, numericable, chello avait en 2007 une réputation mitigée. Leur seul point commun était un ADSL par câble, mais les tuyaux et les procédures n'étaient pas exactement les mêmes.

Dans l'ouest du pays, une association de consommateurs (plusieurs centaines) mécontents avait même attaqué en justice Numericable. Les pouvoirs publics se sont penchés sur l'affaire.

Depuis qq.mois, un Nouveau Numericable est apparu qui a lancé une grande campagne publicitaire au dos des bus urbains et dans les halls des centres commerciaux. Il semble que peu à peu la situation se normalise.
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

f.a.i(s) belges
12/08-2007 à 11:36En effet, je suis chez Voo depuis plus d'un an et demi, depuis avril, le téléphone en plus (de ce fait entierement libre de Belgacom).

J'ai ne jamais eu a me plaindre.

[;)]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

12/08-2007 à 12:33Bonjour à toutes et à tous
Je suis chez Belgacom depuis leur création, je crois bien que j'y suis passé en venant de la RTT (ah oui c'est loin, c'est loin, tout ça...).
J'ai un abonnement moyen, ADSL Go, qui me donne toute satisfaction.
Tout au début, les problèmes de connexion étaient bien plus fréquents que de nos jours, et il était fréquent de s'entendre dire que "le problème vient de votre modem" " ou encore "ça vient de chez vous"...
Un de mes neveux m'a conseillé de tout prendre chez Belgacom, ligne, connexion ADSL et modem (C'était un machin verdâtre qui ne s'appelait pas comme ça, je me souviens que ça ressemblait à une raie).
Et dès ce moment, c'était LEUR bébé, je n'ai jamais plus eu de problème, je suis un client apprécié, je ne peux en dire que du bien...
J'ai le dépannage gratuit, c'est rapide et efficace, même si c'est souvent très anonyme.
Bref, je suis absolument satisfait! Je trouve que toutes les autres solutions sont hybrides, car, finalement, qui est-ce qui gère le fil? Belgaom...

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

12/08-2007 à 15:11Belgacom est vraiment le FAI idéal, service après vente impeccable, visite à domicile 4 fois s'il le faut pour détecter le problème, jamais de coupure, débit élevé, mais ... TRÈS CHER

Il y aurait une plainte déposée à la CE pour quasi monopole et tarifs abusifs.

Je reste donc chez eux en attendant mieux ... mais le premier train qui passe, je le prends [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1