Anti-popups, quel logiciels choisir?

12/08-2007 à 15:52Bonjour tout le monde,

Etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la naviguation sur le net, je m'adresse à vous...

Je sais qu'il existe des tests qui ont été réalisé sur les logiciels anti-popups et j'aimerais savoir, sur le marché actuel, quel est le meilleur en ce domaine?

Je sais également que les avis diffèrent non pas du point de vue de la qualité mais bien entendu du point de vue personnel des consommateurs...

Malgré cela ma question est simple : Que me conseilleriez-vous comme logiciels anti-publicités?

D'avance un tout grand merci à cette formidable communauté qu'est MEMOCLIC !

Amicalement,

Drew

12/08-2007 à 16:00Bonjour,

Le navigateur FireFox inclut un anti popups [;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

12/08-2007 à 18:44comme te le dit Pidic : FireFox et avec l'addon "adblock plus" tu es tranquille

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

12/08-2007 à 18:46

FireFox et avec l'addon "adblock plus"

Et même, si on déteste royalement la pub, "FlashBlock" [;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

12/08-2007 à 18:56en plus tu as le corekteur d'ortaugraffe çi tu voeux [:o)] [:D]

----------
image
(future devise ENA 2009)

12/08-2007 à 21:44fichier host de spybot + barre google = 100% de popu éradiqués

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

14/08-2007 à 20:19Bonsoir,

Merci à vous de vos réponses mais je ne souhaite ni installer un autre naviguateur qu'Internet Explorer et je ne souhaite pas de "bar"...

Auriez-vous d'autres solutions? Un programme par ex etc.

Bien à vous.

Drew

14/08-2007 à 20:22

ni installer un autre naviguateur qu'Internet Explorer

alors installe AVANT browser qui fonctionne avec le moteur de IE et qui a un anti pop-up et bloqueur de pub tres efficace

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/08-2007 à 12:43Bonjour,

Merci de vos réponses mais je ne veux pas changer de naviguateur web. Je continue à utilser Internet Explorer mais il me faudrait un anti-popup puissant.

Je ne souhaite pas non plus installer des barres anti-pub (toolbar).

Que me reste-t-il alors?

22/08-2007 à 12:55je ne connais rien de mieux que la barre toolbar de google (+) enfin c'est mon avis [:D]

----------
image

22/08-2007 à 14:57[QUOTEQue me reste-t-il alors?][/QUOTE]
le clic sur les petites croix en haut à droite des cellules popup... [°)] [:D]

----------
image
(future devise ENA 2009)

22/08-2007 à 15:35Il y a un anti popup intégré à IE7 [°)]

----------
http://www.raslfront.org/

22/08-2007 à 15:36Bon,

Je vais installer la barre Google, ce sera encore plus facile pour mes recherches... Après l'install, je dois dire que le résultat est satisfaisant ! lol

Si je cliques tout le temps sur la croix rouge en haut à droite, je vais user le bouton de ma souris mdr

Bonne journée et merci de votre aide.

22/08-2007 à 15:50

Merci de vos réponses mais je ne veux pas changer de naviguateur web. Je continue à utilser Internet Explorer mais il me faudrait un anti-popup puissant.

Il y a un anti popup intégré à IE7

C'est bien de savoir ce que l'on veut. [°)]

----------
http://www.raslfront.org/

• tryptique8
30/11-2007 à 16:10 Bonjour,je débute en informatique et j'ai des petits problèmes ,mes pages web se bloquent et je ne peut plus avancée le curseur je suis obligée d'eteindre l'ordi et de le rallumer ensuite, c'est très agaçant.Pourriez-vous m'aider?dans des termes pas trop techniques(petit rappel je débute!!!).De plus, je n'arrive pas à télècharger toolbar.google.com pour éviter la pub,au secours!!Milles merci de me répondre [;)]

• grolou
30/11-2007 à 16:17Bonjour, Tryptique. Pas la peine de mettre ton problème sur plusieurs sujets différents.
Ne squatte pas les sujets des autres, on va se perdre.
Ouvre un sujet avec ton problème. Reviens sur cette page http://www.memoclic.com/forum/
et tu cliques sur "Poser ma question" en haut de page, tu titres ton sujet avec un titre explicite du genre "plantée sur internet" et tu mets ton problème en précisant quel est ton navigateur (Internet explorer, Firefox, Opera, l'immonde navigateur Orange?) , quel est ton logiciel d'exploitation (XP, familial ou pro, Vista, etc), comment tu es connectée au net (livebox, freebox, 9box, etc, adsl?)etc, si tu as un message d'erreur et lequel, si ça le fait sur n'importe quel site ou des sites en particulier, un maximum de détails.
On essaiera de t'aider.

Modifie par grolou le 30/11/2007 à 16:26:4

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !