« Forum bistrot (liste des messages)123
Voilà où réside toute l'énigme. Là tu parles de poids et nous on parle de dosage !
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Je crois que je vais prendre un Aspro
----------
bon reston pratique ...ma femme prend un medoc dosé à 37,5 ..mais le fabricant à a arrêté ce dosage pour n'en faire que des 75 ...
le médecin dans sa prescription , demande au pharmacien de les diviser en deux ...il lui refait donc des gélule de 37,5 .....
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Par exemple si le comprimé pèse 5grammes, tu absorbes 5mg de substance chimique mais que sur une moitié de comprimé qui pèse donc 2,5mg
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
ben alors pq faire des 5 mg si des 2,5 font le même effet

----------
ben alors pq faire des 5 mg si des 2,5 font le même effet ?????
----------
Alors je me fais prescrire par mon médecin du... attention c'est compliqué : dextropropoxyphène !
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Pour cette raison, il est préférable de couper le comprimé en 24 parties égales et de les prendre toutes les heures - ou en 48 parties et les prendre toutes les demies-heures - ou en ...
Finalement, le baxter est préférable, quoique ça dépend du rythme des gouttes. Il est préférable de régler une goutte toutes les demies secondes que deux gouttes toutes les secondes.
Est-ce clair

----------
pareil pour le demi comprimé d'alcool de simérabé ! hips
Modifie par Modifié par jllg le 16/08/2007
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Un médecin vous conseille de prendre la moitié d'un comprimé, qu'il vous a lui-même prescrit, le matin et l'autre moitié le soir. Est-ce que, quand vous avalez cette moitié, c'est prendre la moitié du dosage du comprimé ou ça n'a rien à voir ?
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
44 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !