Tagada

14/08-2007 à 02:28Non, pas de Dalton...

Bonsoir. Juste pour dire que si par le plus grand des zazards, queqlu'un irait à paris en passant par reims et qu'il aurait de la place pour une personen dans sa voiture... ba il fait signe [:D]
sait-on jamais.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

14/08-2007 à 08:26désolée je n'y vais pas ! [:)(]

----------
bonne journée à tous

image

Tagada
14/08-2007 à 08:53non c'est pas mon trajet [:)(]

----------
image

14/08-2007 à 13:55salut lekankre

j aurai pu te déposer mais la plupart du temps quand je monte à paris, je prends le train - tgv of course [:D]

14/08-2007 à 17:48

en passant par reims

Faudrait que l'autostoppeur attende assis sur une caisse de champagne...Peut-être, aurais-tu une chance ?
Amitiés [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Tagada
14/08-2007 à 23:19

Faudrait que l'autostoppeur attende assis sur une caisse de champagne...Peut-être, aurais-tu une chance ?

Mdr [=
Bonsoir a toi ;)

Non mais merci quand même... mais ma requete est toujours d'actualité, jusqu'à la rentré :p
Donc si par hasard...

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

15/08-2007 à 08:51on pensera a toi Lekancre (+)

----------
image

28/08-2007 à 14:54bientôt la rentrée... Paris via Reins, c'est pour faire tagada ou juste tsoin-tsoin ?
ça peut motiver...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Tagada
28/08-2007 à 15:03je note Lekancre !!!
il y a des cars sur reims qui proposent un aller-retour dans la journée pour une somme modique
on te dépose à un endroit et on te reprends au même endroit le soir

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1