Spyware dangereux

25/01-2002 à 19:46J'ai appris sur un autre site qu'il existait depuis peu , un nouveau spyware (mouchard) se nommant : VX2 et qui soi-disant serait une caméra posée en permanence sur l'épaule des internautes. Ce mouchard n'est pas reconnu par Ad-Aware, ni par Spyblocker et encore moins par Regcleaner. En plus il s'intègre dans le prog. de Windows (en se protègeant)..........Donc,J'attire à tous votre attention, surtout à ceux qui font des achats sur le net avec des C.B..... (!)

25/01-2002 à 20:20Hello,

sais tu comment le detecter?

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

Spyware dangereux
25/01-2002 à 21:03Pour savoir si il est réellement dans ton PC , je ne connais qu'une seule chose : Démarrer , rechercher , fichier et tape : VX2.

25/01-2002 à 21:45Pour faire suite aux dires cités, en fait ce mouchard "VX2" est aussi dangereux qu'un virus....Allez faire un tour sur http://www.grosbill.com/ ............."ça fait froid dans le dos" [:oZ]

26/01-2002 à 23:03bonsoir!
as tu lu la news jusko bou ? il est possible aussi ke ce soit de l'intox,1 rumeur comme il y en a bcoup,de + d'apres gros bill vx2 serait eliminé par ad aware 5.62..... [8D] de + si tu souhaite le virer il y a 1 autre solution pour le cas ou tu en est victime ,c d'aller simplement sur le site de l'editeur de cette espion est de lui demander qu'il te foute la paix ,tu trouve le site de l'editeur en tapant vx2 sur coogle.comen tous cas pour ma part je pense ke c'est de l'intox destinée a faire peur aux amateur de mp3 pirate ,comme ils l'explik sur gros bill............. [:o)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1