ipod nano bloqué

14/08-2007 à 14:51Bonjour à tous,
voilà je suis partie en vacances chez une tante qui vit "un peu" dans la brousse au Sénégal, et evidemment j'ai ramené mon ipod nano.Mais un jour où je l'ai laissé dans le salon pour aller me coucher, mon cousin l'a pris, a fait je ne sais quelles manipulations et l'a bloqué sur une espèce de code secret à 4 chiffres, depuis impossible de sortir de là, mon ipod est bloqué, je ne peux plus ecouter de musique et ce jusqu'à mon retour en France qui est dans trop longtemps....Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour le débloquer, je lui serais infiniment reconnaissante
Merçi d'avance

14/08-2007 à 19:00Bonjour, deus solutions...
1) Connecter l'ipod au principal ordinateur avec lequel vous l'utilisez: L'ipod se déverrouille automatiquement.
2) Restaurer l' ipode

- Pour réinitialiser (= faire un reset) un iPod Nano, il faut appuyer simultanément sur les boutons Menu et Sélection (le bouton se trouvant au centre de la molette) jusqu'à l'affichage d'une pomme à l'écran.

- Lors des réinitialisations, l'iPod conserve votre musique, vos fichiers de données et vos préférences personnelles. L'initialisation permet de de débloquer l'iPod (lorsqu'il est allumé mais figé...).

- Pour rétablir l'iPod à son état initial, comme à la sortie de l'emballage, vous devrez utiliser le logiciel de mise à jour iPod, que vous trouverez sur le site d'Apple, pour reformater le disque dur et réinstaller le logiciel interne de l'iPod.
http://www.apple.com/fr/support/

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

ipod nano bloqué
  • rut
15/02 à 22:30Bonjour,j'ai le même problème ke toi et mon ordi ne le detecte pas kan j'le branche et je ne peu plu écouté de musique alors si kelkun a une solution merci d'avance

• yannick14
16/02 à 14:12Bonjour,

mon ordi ne dectecté plus mon ipod ;apres avoir telephone au technicien qui me la vendu .il ma

• yannick14
16/02 à 14:16Bonjour,

desolé mon doigt a glisser .
donc apres avoir telepnoné au technicien il ma conseilller de reformater .et depuid RAS sa marche mieux . a savoir que l;ipod fonctionne mieux avec MaC .que avec xp ou vista il a du mal (selon lui)en tout qu;a je vous conseil de le faire pour moi c;est OK a+

ipod nano bloqué
  • zama123
21/02 à 06:46Bonjour,

j'ai qualque probleme pour mon ipod nano (sandisk):je n'arrive mème pas à introduir des photos et des clips sur l'ipod ,peut-il quelqu'un m'aider à resoudre ce probleme avec les logicielle qu'ont peux utiliser?merçi d'avance.

• la-miss-13
05/03 à 14:44et bai c que vous savez pas vous servir de l'ipod !!!

• alexandre
21/03 à 21:45Bonjour,
j'ai eu un ipod nano pour noel seulement un jour je l'est brencher sur mon poste radio (port usb)et depuis il est bloquer en fait il reste aluumé et ne repond plus quand on veut aller dans le menu dés que je touche a quelque chose rien ne se passe pouvez vous m'aider s'il vous plait mon adresse e mail est alexandrichoux-mass@hotmail.fr

ne pas oublier les deux s a mass

merci j'attend vos conseils

ipod nano bloqué
  • alexandre
21/03 à 21:46Bonjour,
j'ai eu un ipod nano pour noel seulement un jour je l'est brencher sur mon poste radio (port usb)et depuis il est bloquer en fait il reste aluumé et ne repond plus quand on veut aller dans le menu dés que je touche a quelque chose rien ne se passe pouvez vous m'aider s'il vous plait mon adresse e mail est alexandrichoux-mass@hotmail.fr

ne pas oublier les deux s a mass

merci j'attend vos conseils

22/03 à 00:52Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée de laisser ton adresse mail sur le post Alexandre (-) .
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

• WOUL
28/03 à 19:32Bonjour,

JAI 1 PROBLEME AVEC MON IPOD NANO IL BLOKé IL NEST PA DETECTER PAR MON PC ADER SVP

ipod nano bloqué
  • Anonyme
11/04 à 22:25Bonjour,
Mon Ipod Nano ne s'allume plus. J'ai essayé de le brancher mais rien n'a faire...Comment faire ??

J'attends vos conseils ...
Merci d'avance

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1