affichage dans l'esplorateur

15/08-2007 à 16:28bonjour,

Une petite question sans réponse mais qui me simplifierait la vie carle ménage se fé bcp par l'explorateur,
j'aimerais mettre un affichage en détail par défaut et je n'ai pas trouver par ou le mettre si çà existe.

merci

franck

15/08-2007 à 21:53on comprend rien a ce que tu veut, précise please, de quel explorateur sagit il et de quel ménage tu parle (?) (?) (?)

affichage dans l'esplorateur
15/08-2007 à 21:57Dans l'explorateur de fichiers, tu sélectionne d'abord "détails", puis outils -> option des dossiers -> affichage -> Appliquer à tous les dossiers.

Tu peux ensuite sélectionner des dossiers particuliers, tels que "mes images" ou le panneau de configuration, et choisir des affichages différents, mais par défaut, tous les nouveaux dossiers seront en mode "détail"

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/08-2007 à 22:06ah ben si seventies à compris [:D] moi j' étais parti beaucoup plus loin, il est temps d'aller me coucher! image
A+

19/08-2007 à 10:59oué en tout cas merci çà me rend bien service car çà fonctionne

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1