croix rouge dans carré blanc

16/08-2007 à 15:35Bonjour , j'ai un problème tout bête : dans mes mails je n'ai pas les dessins ou images envoyés , à la place j'ai une croix rouge dans un carré blanc . Même chose quand je veux jouer à un jeu en ligne , le jeu ne charge pas , il essaie puis j'ai le même carré . J'ai eu ce même problème il y a des années mais j'ai oublié comment réparer .... [8(] [8(]

16/08-2007 à 16:00si tu utilises IE ,verifie que les cases afficher les images et lire les animations dans les pages web soient cochées
outils / options internet / avancés

image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

16/08-2007 à 16:04si tu utilises outlookexpress ,verifie que cette case n'est pas cochée
outils / options / securité
"bloquer les images...etc..."image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

16/08-2007 à 16:48Jllj, merci de tes conseils , j'ai vérifié , corrigé IE , dans Windows mail tout était bon , j'ai même redémarré mon ordi mais rien n'y fait ...... (?)

16/08-2007 à 18:01tu as vista ?

----------
image

16/08-2007 à 20:26Bonsoir
Souvent un problème de "machine java".
Voir ce lien.
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t53637.html
A condition que les pistes proposées soient suivies dans l 'ordre...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1