rafraichissement 60 hz ou plus?

17/08-2007 à 05:33Bonjour je me suis achete une nouvelle carte video dernierement (e Geforce 8600 GTS), ainsi qu'un nouveau moniteur (Samsung SyncMaster 932 BF rafraichissage 2 micro seconde ).. est il possible que je sois en 75 hz plutot qu"en 60hz ? Je m"y connais pas trop en rafraichissage merci de votre patience a lavance..

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

17/08-2007 à 10:01bonjour
si tu as un écran plat tft le rafraichissiment n'a plus de raison d'être met le minimun c'est à dire 60 hz
le rafraichissiment était bon sur les écrans cathodiques il fallait monter au moins à 75 hz pour pas avoir de scintillement d'image.
tout ça n'existe plus avec les écrans plats
le temps de latence de 2 de ton écran n'a rien à voir avec le rafraichissement

Modifie par Modifié par destin le 17/08/20

rafraichissement 60 hz ou plus?
17/08-2007 à 23:58merci car je me demandais pourquoi je voyais ces options la tout le temps ... la curiosite mene au savoir merci

Modifie par Modifié par percolateur le 17/

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

18/08-2007 à 07:00les noms de mes racourci (lettrages) ainsi que ceux des jeux que je jouent scintillent, tout cela depuis que jai une nouvelle carte 3d...jai mis mon rafraichissement de mon ecran a 72 hz et tout a laire detre correct...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1