une histoire de fou

17/08-2007 à 20:33Je ne comprends pas. aucin led de ma neuf box ne s'allument, je n'ai plus de tél mais j'ai internet. Une histoire de fou

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

17/08-2007 à 20:36Bonjour Siannoyl !
Nous avons un équipement semblable !
As-tu essayé d'éteindre la box puis de la ralumer ?

----------
image

une histoire de fou
17/08-2007 à 20:48oui j'ai presque tout fait. J'envisage de faire un reset. On le fait la box eteinte , je pense

----------
image

17/08-2007 à 21:38Non, on le fait la box allumée. Si elle est éteinte, ce sera sans effet.

----------
image

17/08-2007 à 21:49donc j'ai fait un reset et tout remarche. Mais ce qui me surprend c'est que j'ai eu çà après avoir téléchargé un cocec Divx6.Aussitôt, plus de connection, plus de tél . J'ai bricolé comme j'ai pu et retrouvé ma connection.La téléphonie fonctionnait par moments. Et après , la cata,plus de led, plus de loupiotes, plus de tél.Et lorsque je fais le test téléphonie pour la tonalité, çà ne fonctionne pas. Est-ce que c'est la faute au tél à impulsions?Mais çà fonctionne quand même.Voil@. J'avis des ports d'ouverts pour des connections [;)] [;)] mais bien sur je n'ai plus rien. J'avais la bourrique et tribail web. Et je ne sais plus comment on les ouvre.

----------
image

une histoire de fou
17/08-2007 à 22:25Heureux de te savoir dépanné (+)
-----------------------image
Bonne soirée !

----------
image

17/08-2007 à 22:31a toi aussi. Bonne soirée

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1