PC démarre directement sur Windows

18/08-2007 à 19:11Bjr
Un PC qui démarre directement sur windows est-ce normal ? Celui qui est là devant moi, une fois allumé, donne directement une page de démarrage de windows, c'est à dire on n'a pas cette page où l'on peut rentrer dans le bios avec la touche Del ou de démarrer du CD de windows.
Quel modification doit-on faire pour remettre cette option ?
Merci
Autre problème :
Quand je clique sur un disque C ou bien D une fenêtre affiche "Windows ne trouve pas 'copy.exe'.

Modifie par Modifié par simerabet69 le 18/

18/08-2007 à 21:15pour ton probleme de copy.exe regarde la:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2715860-windows-ne-trouve-pas-copy-exe
pour le reste ....je cherche [:D]

----------
image

18/08-2007 à 21:24Merci patou ...justement je suis sur cette page depuis un moment.
Ce que je cherche en priorité c'est de pouvoir booter sur le CD de Windows et ce, en rentrant dans le bios, chose qui m'est impossible puisuq emon PC directement au démarrage me donne la page de choix entre :
Microsoft Windows XP profesionnel ou Microsofte windows , rien de plus , même pas la touche pour entrer dans le bios
A suivre

18/08-2007 à 22:47Bonsoir,

Donner des indications sur ce PC (marque, modèle)... et essayer les touches habituelles dès la mise sous tension (même si tu ne vois rien) : del (supprim), F2, F8.... et que sais-je d'autres.

----------
image

18/08-2007 à 22:51Bonsoir
Lorsque s 'éteint l 'écran de ta carte-mère, c 'est à dire avant que ne s 'affiche le logo windows, tu as du remarqué que l 'écran reste noir durant une ou deux secondes...avec juste un curseur clignotant en haut à gauche.
C 'est durant ces quelques secondes que tu peux faire F8.

Un PC qui démarre directement sur windows est-ce normal ?

Normalement c 'est normal que celà soit normal. Mais où est la normalité en ce bas monde ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/08-2007 à 00:21Oui PAZTO ...écran noir au redémarrage mais pas de curseur clignotant en haut à gauche ...
J'ai fait comme tu as proposé Mylène mais en vain... que l'on presse toutes les touches (Supp, F8 F10 ou autre) on est directement reconduit au choix du système à savoir :
-Microsoft Windows XP Professionnel
-Microsoft Windows
Et puis cette histoire de "Windows ne trouve pas 'copy.exe' . persiste toujours , J'ai lancé un scan AVG antispyware en mode sans échecs ( 7 objets infectés et supprimés) ensuite un scan avec avast (toujours en mode sans échecs) rien à signaler ...spybot ...plusieurs objets nettoyés ...mais toujours quand je clique sur l'un de mes disques sur le poste de travail j'ai ce message.
Est-ce qu'il y a autre chose à faire ,
Merci

19/08-2007 à 00:53Bonjour a tous ! Peux tu nous donner la marque de ta carte mere stp ?

19/08-2007 à 02:34La carte mère a pour nom : ASRock P4VM800

19/08-2007 à 06:09image

Extrait du manuel de ta carte-mère

C'est F2 la touche magique, et ... truc bête : pense à vérifier que la touche des fonctions soit bien activée sur ton clavier dès le démarrage afin que cette touche F2 fonctionne.

Pour "Copy.exe".... va faire un tour sur cette page : http://www.andy-blog.info/informatique/18-impossible-de-trouver-copyexe/

Modifie par Modifié par Mylène le 19/08/20

----------
image

19/08-2007 à 08:46Bonjour les amies s mémoclic
Pour mon petit bazarre c'est avec F5 que ça marche ,????defois F8 défois F5
Bon dimanche a tous

----------
image

19/08-2007 à 09:29j'ai trouve ca aussi,ca peut etre un mechant virus assez complique a virer!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1664233-probleme-virus
as-tu fais un hijackthis?

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1