gravure avec nero 7 sous windows vista

19/08-2007 à 16:49bonjour a tous,
déjà j'aimerais préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique! (-) lol
Mon problème est assez simple je pense : je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista, j'ai installé nero 7, jusque là, pas de problèmes. J'ai voulu graver un dvd et à la fin nero m'a indiqué que la gravure avait réussi. Puis, j'ai essayé de le lire : impossible! mon lecteur de dvd m'indique "erreur de disque" je n'y comprend rien! Merci d'avance pour vos réponses

• REGINE
04/01 à 15:21Bonjour,

J'ai le même problème avec néro 8 mais moi je suis nulle en informatique je n'ai pas pris un seul cours et je rame.
Je prend "créer et éditer" au lieu de "gravure de données" en bas clic sur"plus" cherche "option vidéo" et choisi le mode NTSC au lieu de PAL , comme ça moi ça marche.

gravure avec nero 7 sous windows vista
04/01 à 20:07Bonjour,
Si tu veux graver un dvd vidéo, il te faut cliquer sur le bon icone "graver un dvd-vidéo" et non pas créer un dvd vidéo.
Ensuite, je fais systématiquement une vérification de la gravure avec néro, il faut cocher la case dans l'onglet de la gravure.
Et ensuite, être sur que tu graves des dvd-r ou +r qui seront compatible avec ton lecteur de salon.
SI tu peux lire ton dvd sur ton pc, ça veut dire que tu as du graver un dvd+r et que ton lecteur ne lit que les dvd-r ou inversement.

----------
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus

• foutaize
04/02 à 08:09Bonjour,si vous vouler regarder des films vous n aver pas besion d ordinateir

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1