Message sur IE7, envoi de courrier

20/08-2007 à 09:13Bonjour,
Pas de problémes pour envoyer des messages à l'aide de mon carnet d'adresse, mais si je veux utiliser l'adresse e-mail référencée sur un site j'obtiens le message suivant:
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier electronique par défaut n'est pas installé correctement"
Dernier essai sur le site http://www.oisseau.com/, je n'ai pu joindre l'administrateur

S'agit il d'un installation incorrecte sur leur site ou sur mon micro ? Dans ce dernier cas que dois je vérifier?
Par ce beau temps, c'est le moment de s'intéresser à son ordi [8(]

20/08-2007 à 12:32bonjour

c'est à toi de configurer un courielleur par défaut
dans ton navigateur,sur le logiciel de courrier que tu utilises et dans la panneau de config:
ajout/supression
programmes par défaut

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Message sur IE7, envoi de courrier
20/08-2007 à 13:02Bonjour, dans I-explorer 7 > Outils > Options Internet...>Programmes > Courrier électronique, ici tu dois définir quel est le programme utiliser.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

20/08-2007 à 15:31Bonjour,

Merci à vous deux, en effet je n'avais pas coché que l'application était la messagerie par défaut. comme quoi on n'est jamais assez attentif [8(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !