memoire pour portable HP

20/08-2007 à 15:28Bonjour à tous. [:)(] J'ai un portable HP Pavilion zv6013EA qui fonctionnerait parfaitement s'il avait plus de mémoire . Il a deux barettes de 256 c'est trop juste avec XP. J'ai voulu en ajouter 2 fois de marques différentes (j'ai oublié les marques) mais elles n'ont jamais été reconnues. J'ai essayé de contacter le S.Tech. HP plusieurs fois mais ils ne daignent pas répondre. (-) C'est vendu, que je me débrouille.Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait résolu ce pb ? Si oui combien puis-je ajouter ? Merci d'avance.

20/08-2007 à 16:221: Consulte la doc fournie avec le portable (pour connaitre la mémoire et le max que tu peux mettre, pour moi max 1 Go - 2X 512)

soit tu installes Everest.

2: Un bon nettoyage tel que défrag, suppession de logiciel dont on ne se sert plus, supression des entrées de liens non valide dans la base de registre (avec cclean, ou autre)

Un portable étant un ordinateur de travail n'aura pas les mêmes performances qu'un de bureau (certains éléménts comme le disque dur sont moins rapide).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

memoire pour portable HP
21/08-2007 à 01:51Une solution toute bête : tu vas sur le site de hp et tu achètes directement chez eux les barrettes mémoire compatibles avec ta machine. C'est un peu plus cher que dans le commerce traditionnel mais au moins, tu n'auras pas à te poser de problème ou te créer de souci. Compatibilité assurée, sav + garantie et surtout livraison en 24 heures chrono...
Un de mes ordis est un HP et j'ai l'habitude de me fournir chez eux pour certaines pièces détachées.

21/08-2007 à 09:10Merci johannis pour ta suggestion mais le pb est que je ne suis pas sure du modèle de barrette qu'il me faut prendre car je ne retrouve pas les ref des miennes sur leur site. Cela va (peut-être) se résoudre car pour la 1ère fois j'ai en retour un contact automatique avec leur serv tech, je dois recevoir un questionnaire à remplir d'ici 24h . [:)(] Bonne journée

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1