eplorer me renvoie les informations du premier cd
256 Mo de ram pour Windows XP c'est très juste
----------
C'est pas toujours facile !

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
Modifie par Modifié par CathieC le 22/08/2
explorer : programme qui gère une session ouverte. Il ne faut jamais essayer de le fermer sous peine de bloquer le système (impossibilité de fermer la session, ...)
Certes, me direz-vous, comment le relancer quand la barre de tâches et le bouton "démarrer" ont disparu, effaçant du même coup la possibilité de cliquer sur "exécuter" ?
Eh bien, il suffit de faire ctrl-alt-suppr puis de cliquer sur le bouton "nouvelle tâche" :
la boîte de dialogue "exécuter" réapparaît et on n'a plus qu'à y taper : "explorer.exe" pour que tout redevienne comme avant.
----------
----------
----------
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
C'est pas toujours facile !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1