interruption soudaine de connexion wbcam

21/08-2007 à 16:25bonjour, j'ai un probleme lorsque je discute avec la wb cam l'image ainsi que le son se coupe au bout de 4-5 minutes, et lorsque je relance l'appel
la personne ne recoit pas mon appel alors que moi sa sonne chez moi, j'ai mon image d'afficher
et que la fenetre du correspondant est en train de le rechercher
pourriez vous me dire de quoi ca vient...et comment faire pour resoudre ce probleme
merci

22/08-2007 à 08:27Bonjour yann Bonjour les mémos
Te donnerais pas la solution,mais si ça peu te consoler ,on a tous je crois les memes problèmes avec les web.Défois c'est impeccable, défois c'est figé ou pas de connection possible avec certain contact.
On solutionne ""UN PEU"" tous ces petits problèmes avec de la pratique mais c'est pas "le top"du moins pour les petits amateurs.Pas une réponse très appropriée a ta question !!!mais j'aime pas voir 0 réponse
au demande sur Mémoclic
Bonne journée yann

----------
image

22/08-2007 à 14:19bonjour closey18
merci de ta reponse, certes effectivement tu as raison
ca ne le fais qu'avec une personne , et lorsque je suis en discussion l'image est moyenne puis l'image s'arrete et il n'y a aucun son ca t deja arrivé ca? et ca me le fait systematiquement a chaque fois et qu'avec cette personne.

22/08-2007 à 16:50Ce correspondant n'a peutetre pas les meme parametres dans messenger.
C'est monnaie courante ces petits problèmes, pas le meme FAI aussi ,cela doit avoir des conséquences???Bonne soirée yann
Tu devrais remplir ton OS si tu veux revenir souvent sur Mémoclic ,c' est mieux.

----------
image

30/08-2007 à 02:01bsr closey18,
merci de ta réponse, qu'est ce donc un un FAI .... je suis novice encore [:D]
bonne soirée et a bientôt. [:)(]

30/08-2007 à 08:43Bonjour yann
FAI >>Fournisseur d'accès a internet Ex: Free( pour moi)Wanadoo>>AOL>>etc...etc..

----------
image

30/08-2007 à 09:40merci pour ces renseignements Closey,
au plaisir de te relire (+) [;)]

30/08-2007 à 14:57Si sa coupe, tu devrait avoir quelque chose en haut qui te dit : Votre debit de transfert est lent etc ... Si sa ne vient que du meme contacvt, son relais est un peu loin... demande lui d'acceder a cette page : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php et qu'elle nous dise a combien est sa connexion.

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

30/08-2007 à 20:08Bsr
Merci de ta solution tiwy
mais mon gros probleme est quand je lance la wbcam pour faire une conversation,j'ai l'image simplement du correspondant et lui na que l'image également, alors que je viens d'effectuer le test audio, [:o] [:(]
par contre en sens inverse lorsque mon correspondant m'appel on a l'image et le son pendant 2 ou 3 minute et apres il y a un sifflement ,et ca lui coupe le son car lui ne m'entends plus mais moi si
pouvez vous m'aider?
merci

30/08-2007 à 21:32Avez-vous le haut debit tous les deux??

----------
image

31/08-2007 à 01:29 bjr
oui on l'a, et avons free ......

31/08-2007 à 08:53Bonjour yann
Cela devrais fonctionner,une toute nouvelle connection avec mes petits fils a rencontré les memes problèmes
En fin de compte ils ont changé de Webcam??et celà fonctionne bien.Te decourage pas ,c'est monnaie courante avec les web,il y en a qui abandonne .Quand tu fait l'invite avec la web il faut cliquer en haut ou il y a deux petits bonhommes vert et pas sur la petite image camera en bas de l'image.
Salut yann et bonne journée

Modifie par Modifié par Closey18 le 31/08/

----------
image

31/08-2007 à 10:41Bonjour Closey,
Merci de ton conseil, je vais essayer la manip que tu ma dis;
quand a la Webcam je suis etonné quand même car nous avons tout les deux des logitech. [:o]
je vais voir mon contact ct apres midi justement pour voir son sifflement de son coté que me conseillerai tu de regarder ou de faire??

31/08-2007 à 12:52Salut yann
J'ai aussi des logitech ,faire attention aussi a ce que les haut parleur soit le ""loin""des HP
Je 'envoie mon adresse MSN ta messagerie perso ,on pourras faire des essais ensemble si tu veux.

----------
image

31/08-2007 à 12:56deja, regarder a combien est le debit de transfert, CTRL + ALT + SUPPR puis clique sur mise en reseau, en pleine conversation video, moi, je ne saurais dire combien, vu que j'ai casser la mienne [:o]

@++

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

01/09-2007 à 00:59Bonjour Tiwy,
mon contact n'habite qu'a 2-3 km de chez moi (!) ....
alors..... (?) que faire....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1