probleme sur excel

21/08-2007 à 19:32Bonjour à tous,

j'ai fait une liste de clients avec noms adresses et n ° tel.Tout se passait bien mais j'ai voulu faire un tri alphabétique et là horreur les n°tel ne correspondent plus aux noms(j'en ai rentré580!!!)Pouvez vous m'aider SVP car je viens de trouver ce boulot et j'en ai vraiment besoin! merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider TINA

21/08-2007 à 20:33J'espère que tu n'as sauvé ce fichier dans cet état. (sans quoi c'est la cata)

Selectionnes toutes les colonnes puis fais le tri alphabétique.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

probleme sur excel
21/08-2007 à 22:12si tu n'as rien touché , tu fais ctrl+z pour annuler la derniere modif !!! sinon tout est a refaire !!!

21/08-2007 à 23:02Merci de votre aide.Je suis bonne pour tout refaire.C'est la cata.Mais il y a des choses plus grave.ENCORE MERCI. tina

21/08-2007 à 23:15Ben voilà,

prend soin de sauvegarder régulièrement (n'attend pas la fin de l'encodage)

Après avoir encoder quelques nom et TF, sélectionnes toutes les colonnes et fais le tri.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !