IE6

21/08-2007 à 22:07Bonjour,

depuis que j'ai installer IE7, je n'est que des problèmes. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller IE7 (pour ça pas de difficulté), mais mon problème , c'est de réutiliser IE6 comme avant. impossible. plus de pages internet. comment je peux remettre mon IE6 comme il était avant ?
merci pour votre aide
cordialement

----------
Jct2003

21/08-2007 à 22:18Salut

Quoi commes problèmes (?)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

IE6
21/08-2007 à 22:33merci d'abord d'essayer de me trouver une réponse.
je voudrais pouvoir réutiliser internet exploreur 6, mais comme il ne marche pas quand j'ai désinstaller IE7, je suis obligé de remettre ce dernier, pour réavoir accès sur internet. pourquoi je ne peux plus reprendre IE6 ? pourquoi je ne peux pas me débarrasser d'IE7 ?
avec IE6 je n'ai plus de page internet
en dehors de ce problème, incredimail et MSN messenger fonctionne à merveille. j'ai toujours la connection, sauf sur exploreur.
est-ce grave, docteur ?
merci pour tout, encore...

----------
Jct2003

21/08-2007 à 23:07Et avec quoi, tu tournes pour l'instant ?

Il est bon de savoir qu'il n'y a plus de suivi au niveau sécurité avec IE6.

on va essayer de te trouver une solution.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

21/08-2007 à 23:11http://www.tutoriaux-excalibur.com/desinstaller-internet-explorer-7.htm

d'après ce site, tu devrais retrouver IE6 après la désinstallation du 7

----------

Boriss

IE6
22/08-2007 à 00:06je tourne avec IE7, mais même si je veux mettre Mozilla Firefox en enlevant IE7, je n'ai pas de page internet aussi
j'ai l'impression d'être souder à IE7 et de ne plus pouvoir prendre autre chose

si je veux enlever IE7, c'est du faite qu'avec Thundersite je ne peux pas publié mon site, j'ai comme réponse : "vous devez etre connecté à internet pour utilisé cette fonctionnalité"
or, IE7 fonctionne, ma messagerie aussi, msn aussi
je retrouve le même souci avec PICASA ou CARIBOOST

et tout ça depuis que j'ai mis IEZ [;(] [;(] [;(]

merci de vos réponse les gars

(pour le tutoriel, merci, mais c'est bien comme ça que je procède, je tourne en rond)

----------
Jct2003

• CathieC
22/08-2007 à 02:10Dans mon pc aussi, après désinstallation de IE7 le IE6 ne fonctionne plus de la même façon... pour l'instant je ne me sers pas du pc alors je ne me rappelle pas tous les disfonctionnements (peu de problèmes quand même), mais un de taille, c'est dans les fichiers tempos : les icones ne sont plus les mêmes et certains fichiers tempo sont innacessibles...

Tenter une restauration peut-être, mais je crois pas que ça y fera qq chose. Faudra attendre une réinstallation et encore je me demande car tout ce qui vient de chez crosoft ça tatoue l'ordi un peu je trouve [:D] [°)] [:(] [:oZ]

Je n'ai donc pas installé le 7 dans mon laptop et tout va bien.

22/08-2007 à 09:12essaie de reparer ie6 avec ca:
http://www.technicland.com/powerie6.php3

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !