22/08-2007 à 15:07bonjour
voilà j'ai été à la fnac dernierement et j'ai vu une clef usb ressemblant à sa
http://cgi.ebay.fr/HAUPPAUGE-WIN-TV-HVR-900-STICK-USB-HYBRID-NEUF_W0QQitemZ190143301404QQihZ009QQcategoryZ176QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem au prix de 50euros.Il est ecrit que cela permet de regarder la TV sur son PC.Est ce que juste cette clef permet cette action ou bien faut-il d'autres critéres qui ne son pas precisé ici.j'ai l'ADSL 8mo(livebox) et un pc assé rescent, si quelqu'un peut m'apporter plus de presision se serait sympa merci
cordialement MLJ
22/08-2007 à 17:15Bonjour Alban !
Il n'est pas nécessaire de connecter une clé pour recevoir la télé sur ton PC.
Ton fournisseur d'accès te donne quelque part l'adresse du site où tu dois te connecter afin de choisir le programme qui t'intérêsse.
Bonne soirée !
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
regarder TV sur PC à l'aide d'un adaptateur usb 23/08-2007 à 03:16ton boîtier est un banal décodeur tnt à raccorder sur une prise usb.
Tu recevras la télé à deux conditions :
* avoir winXp sur ton ordi (et une config assez puissante côté vidéo, mais ce n'est plus un problème à l'heure actuelle
* être dans une zone couverte par la tnt... ! (et disposer d'une antenne externe si tu es en appartement, les antennes intérieures fournies avec ce genre de décodeur à bas prix étant rarement amplifiées et/ou assez sensibles.
En tout cas, rien à voir avec ton adsl : cet appareil te permettra de recevoir la tnt hertzienne, c'est tout !
(il en existe d'autres pour la réception de la télé analogique (voire des deux).
Enfin, il n'est peut-être pas si judicieux d'acheter cette clé sur ebay... d'autant qu'il s'agit là d'une enchère normale (et dont le prix de départ n'est pas si intéressant que ça).
Tu peux la trouver (ou équivalent) chez les vpcistes classiques...