Windows Live Messenger

23/08-2007 à 11:01J'ai un énorme problème avec le logiciel windows live messenger : presque la moitié de mes contacts ont été supprimés de ma liste de contacts !
Ils sont passés du statut "Hors ligne" (donc dans ma liste de contacts) à "Contacts non messenger".

Pour essayer d'y remédier j'ai désactivé l'option de voir mes contacts non messenger puis j'ai rajouté tous mes contacts en entrant leur adresse MSN. Mais je ne peux plus parler à aucun de tous les contacts dont j'ai rajouté l'adresse parce qu'ils n'ont reçu aucun message les informant que je les ai rajoutés.

Donc dans ma liste de contacts, je n'ai presque que des adresses, et je ne vois jamais mes contacts quand ils sont en ligne.

Ce problème m'énerve vraiment car je me demande si ça vient de mon ordinateur ou si c'est vraiment un problème de Windows Live Messenger ! Si quelqu'un a une idée de ce dont il s'agit et comment y remédier, ça serait très gentil de m'aider !

23/08-2007 à 11:55bonjour à tous.J'ai eu un probléme de ce genre toutes mes adresses avaient disparu .J'ai enlevé messenger live et je l'ai réinstallé en remettant mon adresse et mon mot de passe .tout est rentré dans l'ordre.Je n'ai pas su d'où cela provenait.J'espére que cela marchera pour toi.

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1