petit, mais avec des poignées...

« Forum bistrot (liste des messages)12

23/08-2007 à 12:37image
cherchez l'erreur..

23/08-2007 à 14:14C'est Sarkosi, l'erreur ! [°)]

----------
http://www.raslfront.org/

23/08-2007 à 14:21Couleurs : ++
Luminosité : ++
Select : "hanches" > suppr
Save as "communication".
Edit.
Close.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

23/08-2007 à 14:36a ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis carrément il lui ont fait de la lipossussion virtuelle [:D] pourtant il pourrais s'en payé une vraie ! image j ai même vu des hommes qui se faisait faire des faux abdo !! incroyable comme c'est bien fait [:D]

----------
image

23/08-2007 à 16:54le plus ridicule, c'est l'argument faux-cul de la rédaction de Paris-Match, interrogée par l'Express :

"La position sur le bateau exagérait cette protubérance. En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure"

alléger les ombres ! [°)]

-chérie, tu sors ?
-oui, je vais chez mon chirurgien esthétique
-quoi faire ?
-me faire alléger les ombres.
-gaffe qu'il ne corrige pas exagérément, je tiens à te revoir
-t'inquiète, mon chéri, je vais à la clinique Paris-Match
-ah, alors, tu me rassures, c'est vraiment des pros

• grolou
23/08-2007 à 18:07En plus on s'en fout complétement du physique du président de la république.
A part quelques neuneus, dont les types de Match de toute évidence, je ne pense pas que les électeurs aient confondu l'élection présidentielle et un concours de culturistes.

23/08-2007 à 18:26je croyais qu'il n'y avait que les soviétiques qui pratiquaient la chose...il y a très, très longtemps.... [°)]
pour l'occasion je vous remets les lien suivants, belles illustrations de remaniements esthétiques (?):
http://fr.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U&mode=related&search
celle-ci que j'aime beaucoup [:o)]
http://fr.youtube.com/watch?v=LEtP3U8a4v0&mode=related&search

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

23/08-2007 à 18:33Génial, je ne connaissais pas la parodie ! (+)

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

24/08-2007 à 00:15 [:D] (+)

----------
image

24/08-2007 à 08:21plutot d'accord avec Grolou,moi (+)

----------
image

24/08-2007 à 08:26

En plus on s'en fout complétement du physique du président de la république.

Dommage, on aurait voulu la photo suivante : celle où il reçoit la pagaie !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/08-2007 à 14:39Qu'est ce que l'on a à f..... que Sarko ait des poignées d'amour ! Moi j'en ai aussi, et j'en suis fier !

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

24/08-2007 à 15:59

Qu'est ce que l'on a à f..... que Sarko ait des poignées d'amour

Tout à fait d'accord, mais ce qui me hérisse le poil ce sont tous ces courtisans qui ne savent pas quoi inventer pour ne pas déplaire ou être agréables au seigneur.

----------
@jj@

24/08-2007 à 18:13

je croyais qu'il n'y avait que les soviétiques qui pratiquaient la chose...il y a très, très longtemps....

je croyais, moi aussi, mais bon vous savez combien les dictateurs sont chatouilleux surtout sous la pression des Conseillers en Marketing. [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

25/08-2007 à 15:22Hier, et ici mème, j'ai dit que j'avais des poignées d'amour. Eh bien, croyez moi, pas un seul journaliste n'est venu me voir [:oZ]

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

• CathieC
25/08-2007 à 19:34Je pensais que ce qui pendouillait était truqué vu comme il est sec le sujet ! mais apparemment c'est du vrai...
Je confirme que trop de lumière et éventuellement la position fait que ça pendouille plus sur l'image. (et dommage pour la pagaie qui a raté une si belle cible)

30/08-2007 à 16:59et ils l'ont passé à l'huile de friture... deeee bronzage.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

31/08-2007 à 09:07Bibendum dans un canoë, on me signale pour un journal anglais : surnom Duracel

----------
@jj@

31/08-2007 à 09:45Bibendum!!!! faut pas exagérer tout de même !!

mais Duracel !!!!! [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

31/08-2007 à 11:03Duracel, celui qui use les autres dès qu'il s'en sert [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

36 Enregistrements / Page 1/1