petit, mais avec des poignées...

« Forum bistrot (liste des messages)12

31/08-2007 à 11:31 [:D]

----------
image  image

01/09-2007 à 22:59image

C'est pas que je suis pour ou contre sarko [:D] mais j ai trouver ce trucage trop bien fait ! [:D] [;)]

Modifie par Modifié par patrizia le 01/09/

----------
image

18/09-2007 à 02:33Houlala, va y avoir du boulot pour la maquettiste de Paris-Match... (+) [:o]

image

18/09-2007 à 16:46 [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

27/09-2007 à 20:56suite du feuilleton people du cher tsarpape de notre chère présipauté :

image

[QUOTE]Le magazine Choc (édité par la Société de conception de presse et d'édition, SCPE, groupe Lagardère) a décidé de ne pas publier un article comportant une photo de Nicolas Sarkozy, prise par l'AFP, sortant du conseil des ministres du 12 septembre avec un courrier manuscrit sous le bras. Agrandi par la rédaction de Choc, ce courrier, écrit par une femme selon le bimensuel, comportait un mot doux : "J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité et tu me manques. Jeudi on part faire notre virée à Essaouira pour mon [illisible]. Mais j'aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant. Millions de Besitos." De quoi alimenter des rumeurs... [/QUOTE]

(...)

Cette photo nous a amusés car on se disait : Nicolas Sarkozy lit le courrier de sa maîtresse pendant le conseil des ministres", poursuit Christophe d'Antonio.

Le site Bakchich, qui a révélé l'information mercredi 26 septembre, écrit, malgré les dénégations de Choc : "Bakchich maintient l'intégralité de ce qui a été écrit, à savoir que l'article prévu a été zappé au dernier moment du chemin de fer du journal destiné à l'imprimerie."

(...)

Il y aurait eu une tentative de retirer la photo de la circulation à l'AFP. Des accusations démenties par la directrice du service photo,

pas à dire, on rigolait moins du temps de Chirac, sacré nicolas (+)

27/09-2007 à 21:06les détails de l'affaire sont ici :
http://www.bakchich.info/article1678.html

et la page "évanouie" du magazine Choc :

image

Modifie par Modifié par johannis le 27/09/

27/09-2007 à 22:32ah mais voilà une chose positive, il baise [°)] !!!

----------
image

27/09-2007 à 22:58C'est tellement écrit gros et mis en évidence que ça ressemble à un coup monté.

----------
@jj@

• grolou
28/09-2007 à 00:17C'est du journalisme pas racoleur Choc au moins. Voici un magazine à mon goût quand même un peu trop culturel, mais qui relève le niveau de la presse française. On peut le dire!
Johannis va sans doute dans ses chroniques culturelles traiter des autres articles du magazine: Découpé en morceaux pour 100 euros? 27/09/07 Elton John, pédophile? 27/09/07 Le pape Jean-Paul II aurait été euthanasié... http://www.choc.fr/
sans parler de la haute volée des videos de leur site: les clips les plus chauds interdits! Nues en pleine rue! Le crash de Phuket filmé de l'intérieur! Effondrement d'un pont au Vietnam. Une mine explose devant la caméra...
ça, c'est de l'info qui ne vise pas à abrutir les lecteurs! Ils le sont déja.

28/09-2007 à 01:38D'un autre côté, on peut dire aussi que c'est la première fois qu'on a un président qui occupe à ce point toute la presse écrite, absolument toute la presse écrite sans exception... (enfin, reste encore quelques journaux qui ne parlent pas de lui : modes et travaux, spirou, sudoku magazine, mais ça ne saurait tarder...)

Et finalement, vu les autres titres d'articles que donne grolou, je le trouve en très bonne compagnie. Il y a (à mon avis) mieux sa place qu'à l'Elysée (et de toute manière, on ne va pas pleurer, il l'a bien cherché).

28/09-2007 à 03:18Bonsoir et voleur de poule...! [:D]
image

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

28/09-2007 à 08:54lorsque l'enfant paraît ......................

----------
image

28/09-2007 à 16:32cause à Montcuq...

28/09-2007 à 21:34la pêche aux moules ? [:Z] [:Z] [:o)]

----------
image

29/09-2007 à 01:46bien vu :
(+)

image
mieux vaut besitar que besitos

29/09-2007 à 17:04

mieux vaut besitar que besitos

franchement je ne vois pas pourquoi ! parceque tôt ou tard pourvu que tu....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

36 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !