Problème réseau sans réseau.

24/08-2007 à 10:24Bonjour.

J'ai un problème avec Outlook Express qui ne télécharge pas mon courrier sous prétexte qu'il y a un problème réseau alors que je ne suis pas en réseau!!!!!

----------
zoll

Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :
http://ressourcesweb.mylinea.com/

24/08-2007 à 12:47Bonjour, tu veux récupérer du courriel sans être connecté à Internet !
Comment veux tu ? Ce n'est pas possible [:D]
Si le courrier est déja dans ta boite et enregistrer sur ton disque, tu dois pouvoir le consulter.
Mais pour la récup du courriel sans être connecté, il faudra que l'on m'explique la manoeuvre.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

24/08-2007 à 13:38Moi, je pense qu'il s'agit plus d'un problème lier à ton FAI (fournisseur d'accès internet).

Ou, un mauvais paramêtrage du compte Outlook express

alors vérifies si les données sont bonnes:

Outils
comptes

propriétes
serveur

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

24/08-2007 à 17:04

Bonjour, tu veux récupérer du courriel sans être connecté à Internet !
Comment veux tu ? Ce n'est pas possible
Si le courrier est déja dans ta boite et enregistrer sur ton disque, tu dois pouvoir le consulter.
Mais pour la récup du courriel sans être connecté, il faudra que l'on m'explique la manoeuvre.

@+

Mais je suis connecté à internet, sinon, comment aurais-je pu écrire ce message????

----------
zoll

Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :

24/08-2007 à 19:14Ton message n'était pas très clair !

sous prétexte qu'il y a un problème réseau alors que je ne suis pas en réseau

----------
C'est pas toujours facile !
image

24/08-2007 à 19:44

Ton message n'était pas très clair !

Pourquoi (!) (!) il est plus clair maintenant (?) (?)

On ne sait pas si y a amélioration (?)

Ou alors c'est moi, qui n'a pas saisi. [:D]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

29/08-2007 à 11:26Bonjour.

Ca ne résoud pas le problème : ma connexion réseau est désactivée, cependant, au téléchargement des messages Outlook, il est question de connexion réseau alors que, théoriquement et réellement je suis en connexion Ethernet Orange!!!!
J'ai fait le tour des boîtes de dialogue comptes et options : RAS d'anormal!!!!

Quelqu'un ouune connait-il(elle) le pbl???

Bye. [:D]

----------
zoll

29/08-2007 à 22:31Et tu sais envoyer un mail via Outlook ?

----------

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !