avast

24/08-2007 à 21:17Bonsoir a tous,
Depuis que j'ai avast, la "boule" dans la barre d'outils, tourne régulierement. J'ai fait une restauration du systeme et je remarque qu'elle est a l'arrêt depuis des heures, peut etre une coincidence. Il vient pourtant de se mettre a jour. Cela me perturbe qd même. C'est normal????
image

24/08-2007 à 21:25chez moi ca tourne de temps en temps ou sans arret ca depend,j'ai eu une mise a jour tout a l'heure aussi [:)(] ca doit etre normal [:D]

----------
image

avast
24/08-2007 à 22:11Ceci est il bien d'actualité? (?)
- Programme : Déjà à jour
(version actuelle 4.7.1029)
- Vps : Déjà à jour
(version actuelle 000768-2)

Je signale qd même que c'est la première fois que cette "boule" reste immobile depuis au moins 2ans que j'ai installé avast.
image

24/08-2007 à 22:18bonsoir

tu es parfaitement à jour ,
regarde quand tu passes le curseur sur la boule,si les services sont activés

juste pour tester,clic droit sur la boule/mise à jour/base virale/

la boule tourne,en principe

ou alors releve ta messagerie si le scan du courrier entrant est activé ,la boule doit tourner

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/08-2007 à 23:22Mais non justement, ni lors de la réception du courrier, ni en surfant, ni en cliquant droit sur la boule...En un mot, elle ne bouge plus du tout. Pourtant quand je clique dessus elle me signale que le scanner résident est actif, et le nombre de test change. Pige pas.
image

avast
24/08-2007 à 23:25verifie ca:
image

si je decoche la boule ne bouge plus! [:)(]

----------
image

24/08-2007 à 23:39"Animer l'icône" est bien coché, j'ai quand même fait OK a tout hasard, mais rien. C'est un mystère.
image

25/08-2007 à 11:05bonjour moi aussi l'icone tourne de temps en temps mais je ne pense pas que ce soit tres grave s'il ne tourne pas .. en tout cas bonne journée et @++ [;)]

----------
nyto

avast
25/08-2007 à 20:32Pour une histoire de changement de chambre de ma fille, j'ai débranché toute mon installation, et rebranché le tout après. Devinez !!! La petite boule de avast (je spécifie), a reprit son rythme normal. J'avais pourtant fait avant et plusieurs fois "redémarrer ". Merci pour votre aide, je vous trouve très sympa. A bientôt.
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !