word

25/08-2007 à 10:16comment convertir un cv en word ? merci à tous de votre aide !!!!

25/08-2007 à 10:40Euh... qu 'appel tu convertir? il est en quel format actuellement?
étrange ta question [°)]
A+

word
25/08-2007 à 10:44Bonjour Coco,

Tu pourrais rester sur le sujet initial, non ? [°)]
http://www.memoclic.com/forum/technique/232257/microsoftword.html

D'autant que ta nouvelle question n'apporte rien de nouveau au problème...
Le format de Word est le .DOC
Mais quel est ton format de départ ? Ton cv est au format PDF, TXT, ou autre... ? C'est surtout ça qui est important.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

25/08-2007 à 10:53

Date d'envoi : Auj à 10:46
word
j'ai redigée mon cv avec CVitae je ne connais pas le format , impossible de le mettre en word de l'imprimer et de l'envoyer par mail !!!! Merci de votre aide .

Pour connaître le format de ton fichier, il faut que tu le retrouves sur ton disque dur. Tu l'as peut-être enregistré dans MesDocuments (?)
Lorsque tu le retrouves, tu fais un clic-droit dessus (sans l'ouvrir, pas besoin) et tu ouvres les Propriétés. Là, le format apparaîtra et tu pourras nous en dire plus. [:)(]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

25/08-2007 à 10:57Je me suis renseigné sur CVitae. Sur leur page web, il y a un guide d'utilisation, qui précise notamment :

A tout moment, vous pouvez choisir un format de restitution ainsi que la couleur de déclinaison de ce dernier.
Le bouton "Enregistrer" permet de sauvegarder les informations saisies et de générer le CV au format Word. Ainsi, si vous souhaitez modifier vote CV directement dans MS Word, pensez à enregistrer auparavant votre dossier en cliquant sur ce bouton ou sur le bouton correspondant de la barre d'outils. ces deux boutons ont la même fonction.

Et voici l'image proposée par le site:
image
Ceci devrait t'aider.
http://cvitae.semantis.fr/guide-redactioncv.html

Modifie par Modifié par pidic le 25/08/200

----------
image

word
25/08-2007 à 11:20image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !