Un pirate condamné à utiliser Windows

25/08-2007 à 14:32Bonjour,

Une nouvelle forme de condamnation est née au États Unis. A voir sur Clubic. http://www.clubic.com/actualite-78765-pirate-condamne-utiliser-windows.html
Méchant le juge, être obligé d'utiliser l'OS de Redmond. [:D] [:D] [:D]

----------
La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas

25/08-2007 à 14:38l'avait qu'as pas telecharger Star Wars [:o)] la force n'etait pas avec lui [:D] [:D]

----------
image

• CathieC
25/08-2007 à 19:07

En effet, le jeune homme sera à présent dans l'obligation d'utiliser un ordinateur sous Windows. La raison ? Son ordinateur doit à présent être équipé d'un logiciel qui traque les téléchargements qu'il effectue et ce logiciel ne fonctionne que sous Windows...

no comments.

sauf merci les mises à jour tatouage. et autres subtilités.
m'en fiche chui clinne mais j'aime pas être espionnée.
Povre Linux quelle dure loi que celle du marché... libre

27/08-2007 à 11:06héhé.... mais ça n'es pas anticonstitutionnel ça ? même aux Amériques ? je sens l'avénement d'un futur Ralph Nader...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/08-2007 à 18:41Ici, il serait condamné à regarder TF1 3 h par jour.

Je préfère encore les supplices chinois [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

07/09-2007 à 10:51

héhé.... mais ça n'es pas anticonstitutionnel ça ?

Meeeuuuh non,c'est la nouvelle Amérique en marche...

image

[:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1