-
0
0

Je n'ai plus d'Historique

* CathieC
Anonyme
Envoyé le 25/08/2007 à 19:18

Bonjour,
c\'est le second jour où je navigue sans pouvoir accrocher l\'historique des pages visitées.
C\'est embetant, je suis obligée de tout mettre en favoris pour retrouver mon historic de navigation et
quand IE beugue bonjour ! et il à beugué ! et je n\'avais pas mis en favoris...

D\'où cela peut-il venir ? sachant que je n\'ai pas eu de problèmes sauf une pop up de pub courante (pas d\'un logiciel gangréné) trop rapide sur le buro et une horloge flash à plusieurs reprises, sur un site de confiance... et sans horloge
tempos supprimés toutes les 5 mn, mais rien n\'y fait.

Merci de m\'aider.

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 25/08/2007 à 19:31

L\'historique, tout comme les favoris se trouvent à:

C:\\Documents and Settings\\XXX = ta session\\Local Settings\\Historique\\History.IE5\\

C:\\Documents and Settings\\XXX = ta session\\Favoris\\

tu peux très bien les copier dans un autre répertoire(juste pour une sauvegarde)

Y a surement un problème quelque part (?)

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
* CathieC
Anonyme
Envoyé le 25/08/2007 à 19:58

Oui, merci Boris, j\'avais justement un raccourci dans ma barre des taches. Mais là plus rien nulle part.
Je sens un truc pas trop grave mais qui emmène à une réinstalle un jour. Bon tant pis cela m\'évite de faire le tri dedans mais quand même !

ah oui j\'ai vérifié, j\'ai paramétré un maximum de temps pour conserver l\'historique et ce paramètre est toujours en place.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum