26/08-2007 à 11:21probl résolu
Bonjour tout le monde
j'ai un problème sous firefox/mozilla - j'ai installé la toolbar pour avoir le traducteur anglais/français - ce dernier fonctionne mais la fonction mot a mot en parcourant avec la souris "nenni" rien à faire - quelqu'un à t'il une idée - par contre ça fonctionne super sous Explorateur Windows version 6 ( j'évite de l'utiliser je préfère Firefox)- j'ai essayé de faire tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse
merci de vos réponses
Modifie par Modifié par Eli21 le 26/08/200
26/08-2007 à 11:53Bonjour Eli !
Explorateur Windows version 6 ( j'évite de l'utiliser je préfère Firefox)-
C'est précisément là où la bat blesse !
Bon dimanche avec
Memoclic !
Modifie par Modifié par riviera.beach le 2
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
traduction mot a mot de google tolbar ne fonctionn26/08-2007 à 12:23Salut,
l'option "activer le traducteur mot à mot" est coché ??? (bouton traduire)
26/08-2007 à 12:44bonjour à tous les 2 merci r66.atu-re78 - finalement j'ai trouvé la soluce (je suis très entêtée) j'ai remis le skin d'origine de Mozilla/firefox et là la case cochée est apparue - comme quoi le fait de changer le skin que ce soit sous firefox - incredimail ou autre peut modifier les commandes - (je me suis rappelée ce fait sous incredimail)
cela pourra servir à d'autre je l'espère
bonne journée à tous
26/08-2007 à 13:23Salut,
Je comprend pas bien pourquoi tu as dû changer ton skin.
A priori,quelque soit le skin, cliquer sur la fléche vers le bas à côté du bouton traduire permet de cocher cette option "activer le traducteur mot à mot"
En plus, c'est un bouton à bascule : s'il n'est pas en fonction "mot à mot", 1 clic dessus le met dans cette option, un nouveau clic la désactive.
Ca voudrait dire que le skin sous lequel ça ne fonctionner pas, ne gère pas un bouton à bascule et/ou ne propose pas la fléche. Quel était ce skin ?