Démarrer exécuter

26/08-2007 à 17:02Bonjour,

Si je tape une adresse dans la case "exécuter" une page windows IE s'ouvre mais reste vierge. Si je retape mon adresse tout va bien. Ègalement si je clique en bout de ligne j'ai en mémoire tous les sites précédement visités. Il me semble que j'avais déjà eu ce comportement mais je ne me souviens plus comment je l'avais réglé.

----------
@jj@

26/08-2007 à 17:25Bonjour NIDU,

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je voulais savoir quel était l'intérêt de taper une adresse web à cet endroit, plutôt que directement dans internet explorer ?

Démarrer exécuter
26/08-2007 à 17:52Je n'ai pas voulu compliquer mais j'ai par exemple un raccourci sur le bureau, même comportement.

----------
@jj@

26/08-2007 à 18:10Bon alors, si j'ai bien compris, ton intérêt c'est de pouvoir lancer une page web directement depuis un raccourci bureau sans avoir à lancer d'abord le navigateur.

Comme, il y a longtemps que j'ai laissé IE au fond d'une oubliette, j'ai pas d'idée pour te dépanner.

Sauf, dans une posture militante, et si personne d'autre ne te donne la solution, de te suggérer de télécharger, si tu ne l'as déjà, firefox et de voir s'il a le même comportement.

27/08-2007 à 15:58quelque soit le navigateur que tu utilises (ie, firefox, opera), il faut vérifier dans les associations (c'est quelque part dans le menu options) s'il est associé à l'extension *.url (et pas uniquement *.htm ou *.html.
c'est ainsi seulement qu'il s'ouvrira automatiquement au clic sur un raccourci.

Démarrer exécuter
27/08-2007 à 17:15Merci aux intervenants, une inatention de ma part IE n'était plus mon navigateur par défaut.
J'ai eu une mise à jour de firefox c'est peut être ce qui m'a décoché IE (sans se substituer ?)

----------
@jj@

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !