Picasa

26/08-2007 à 17:25Bonjour à toutes et tous,

j'aurais besoin de l'aide d'un "[I]PICASA". Dans le guide d'utilisation se trouve expliqué comment sauvegarder des photos que un CD ou un DVD. en cliquant sur le bouton De plus quelle différrence "Sauvegarde". J'ai beau chercher et rechercher je ne trouve pas ce bouton. De plus quelle différence y-a-t-il entre ce CD et le CD cadeau. Merci

26/08-2007 à 18:20Bonjour,

comment sauvegarder des photos que un CD ou un DVD.

De plus quelle différrence "Sauvegarde".

Pourrais-tu reformuler ta demande ?
Merci [:)(]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM

Picasa
26/08-2007 à 18:34Bonjour,

La première occurence de "De plus quelle différence" est un intrus mal placé.
beaumont 1, t'as oublié de te relire, ça nuit à la clarté de ta demande. [;)]
Tu veux bien nous le refaire, stp ?

26/08-2007 à 19:37Excusez moi de ne pas avoir été claire.
Dans le guide d'utilisation de PICASA que j'ai imprimé, il est indiqué "Sauvegarde : Insérez un CD dans le lecteur de l'ordinateur, sélectionnez les photos à sauvegarder et cliquer sur le bouton "sauvegarde". C'est justement ce bouton "sauvegarde" que je ne vois pas.
Dans ce même guide est expliqué comment faire un "CD cadeau" ce que j'ai déjà fait. Il y a bien un bouton CD cadeau mais je ne vois pas la différence du résultat entre une SAUVEGARDE sur un CD et ce CD cadeau. Merci

26/08-2007 à 21:25Tu n'aurais pas un bouton GRAVER à la place ?

Dans la sauvegarde tu n'as que tes photos.

Dans le cd cadeau, tu peux inclure un diaporama et le logiciel picasa. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre

Picasa
26/08-2007 à 21:58

Dans le cd cadeau, tu peux inclure un diaporama et le logiciel picasa.

C'est pas que tu peux inclure le diaporama, c'est qu'il EST inclus.
Beaumont, survole ce bouton 'cd cadeau' avec ta souris (enfin, avec le curseur [:D] ), et tu verras s'afficher l'info-bulle qui explique ceci.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM

26/08-2007 à 22:08@pidic

Je maintiens tu peux. Du moins dans ma version de picasa, toute neuve que je viens de télécharger.

Car on peut choisir de décocher le bouton "inclure le diaporama"

Donc par défaut, le diaporama est inclus, mais tu peux choisir de ne pas l'inclure.

Je chipote, je chipote [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1