plus de son

26/08-2007 à 18:17bonjour a tous, je suis aperçu y a 30min que je n'avais plus de son, alors je voudrais savoir s'il avait un moyen de controler si ça venait de l'ordi parce que jusqu'a présent c'était impect rien fait de particulier ..je vous remerci...daniel..

26/08-2007 à 18:24Bonjour,

Le plus simple d'abord vérifier que tu m'est pas en position "mute" ou "muet"

soit sur tes hauts parleurs physiques
soit au niveau de réglage du volume : icône haut parleur en bas à gauche ,avec un panneau rouge si muet

soit encore, si le chat ne s'est pas pris les pattes dans le cordon qui relie ta sortie son avec tes HP.

plus de son
26/08-2007 à 18:38salut r66.atu-re78,,non apriori tous va le son n'est pas muet et les HP externes sont bien branchés ..je ne comprend pas alors que hier encore ça fonctionner et même un casque que je branche en façade pour mettre aux oreilles pas de son.....merci...

26/08-2007 à 18:50Et le réglage des niveaux de volume principal et wave ?

26/08-2007 à 19:10re,, effectivement t'avais raison c'était le réglage du volume du son wave qui a 0...comprend pas comment ça se fait..mais bon pas d'importance ça fonctionne ..merci beaucoup...daniel.
Donc le blème est résolu....merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !