comment supprimer Camsplitter ?

27/08-2007 à 21:05bonjour [:D]

depuis plusieurs jours j'ai un souci avec mon ordi
certains sites bloquent et surtout qd je me deconnecte et que je souhaite arreter l'ordinateur j'ai ce logiciel qui s'affiche
et impossible de le supprimer dans ajout/suppression de programmes [:(]
vous pouvez m'aider? [°)]

27/08-2007 à 21:11Bienvenue, et bonjour; surement le logiciel de ta webcam... bref, je ne sais pas d'ou il vient, mais, j'ai une solution:
vas sur ce site: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/28790.html
télécharge et enregistre ce logiciel, sur ton bureau, installe le correctement, redemarre, désinstalle le correctement dans ajout/supp de programme, et redemarre, le probleme persiste-t-il?
rempli ta configuration os, processeur... il faut pour cela cliquer sur le nom de ton pseudo en haut a droite pour pouvoir le faire.

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

27/08-2007 à 21:33bon tu vas sourire...
pour os je sais, le processeur j'y connais rien [8D]
c'est grave docteur?
je vais suivre le lien que tu m'as indiqué

27/08-2007 à 21:35 pour ce que je t'ai demandé ce n'est pas grave.. pour ce probleme, c'était juste pour que tu es ton profil a jour.
tiens moi informé...

----------

27/08-2007 à 21:40une fois le lien telechargé pour l'ouvrir ça me met : "setup has detected that camsplitter is currently running, please close all instances now then click to continue or cancel to exit"

27/08-2007 à 21:47fais ctrl alt suppr, et envoie une moi un screenshot

----------

27/08-2007 à 22:01suis vraiment dsl
mais 'screenshot' [:D] qu'est ce que ça veut dire?

27/08-2007 à 22:04tu fais une phto en faisant ctrl alt impr écran, ensuite tu ouvre paint, tu fais edition, coller, et tu enregistre, mais avec de faire ctrl alt impr écran, verifie que tu as bien fais ctrl alt suppr, et que tu sois bien dans processus et que ce soit organisé de facon a ce que je puisse voir les processus en cours avec le nom de l'ordinateur: ou le votre selon la configuration: (c'est en general la ligne du milieu)

----------

27/08-2007 à 22:42bon je desepere [:(]
une fois l'image dans paint et enregistrée je n'arrive aps à l'inserer dans ce texte ce n'est pas au format requis (-)

27/08-2007 à 22:55ça y est james!!!!!!!
en arretant le programme encours de camsplitter ds le processus, j'ai pu supprimer apres le logiciel sans soucis
merci bcp bcp
ps: qd on debute..pfff [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !