cheval de troie

« Forum technique (liste des messages)12

28/08-2007 à 22:23pour fixer les lignes
image

mais tu l'as déjà fait ,non?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

28/08-2007 à 22:32pour simerabet

Pardon, on est le 28 ou le 29 aujourd'hui ?

notre ami est de la région PACA,
les marseillais vivent sur un autre méridien,voilà pourquoi on les appellent des méridionaux [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

cheval de troie
28/08-2007 à 22:43oui je l'ai deja je dois juste desactiver la restauration du système redémarrer réactiver ???? c'est ca

28/08-2007 à 22:55non

tu dois suprimer ces deux lignes restantes, en faisant la même manip (pour les fixer) que tu as déjà faite;
c'est à dire cliquer sur "fix checked" apres avoir refait un scan en mode sans echec et restauration désactivée

----------
image

28/08-2007 à 23:05j'ai encore un problème mon clavier ne s'allume que quand la session s'ouvre

cheval de troie
28/08-2007 à 23:17regarde dans : demarrer / executer / msconfig /démarrage

si tu n'as pas decocher une case concernant le clavier

C:\...\KBD\KBD.exe.....

ou qq chose comme ça

----------
image

28/08-2007 à 23:20toutes les cases sont cochées j'ai un clavier logitech g11 faut le brancnhé par usb

29/08-2007 à 00:04c'est bon j'ai tout executer

cheval de troie
29/08-2007 à 00:17

c'est bon j'ai tout executer

Et ?

29/08-2007 à 00:57ca n'a pas marcher [:Z] je ne comprend pas

29/08-2007 à 08:30Trojan.Vundo voila ce qui est détecter

cheval de troie
29/08-2007 à 08:57Bjour slipknot
Pour le trojan Vundo et ses variantes
http://www.malekal.com/Trojan.vundo.php

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

29/08-2007 à 09:13attendez il ya aussi w32.virut!dam

29/08-2007 à 12:49putin ca rame encore plus ooooooooooo lala aidez moi [:Z] [:Z]

cheval de troie
29/08-2007 à 13:01Je te conseillerais de reformater ( bien en profondeur ), de réinstaller Windows ( ATTENTION (!) ) ne pas utiliser tes documents sauvegardés, et de ne pas te connecter à Internet avant que l'antivirus et le pare-feu soit installés !

----------
C'est pas toujours facile !
image

29/08-2007 à 13:44Salut à toi slipknot ,

Peut - être serait - il bon que tu reprenne tout à zéro,en te rendant sur des sites ou les analyses des logs hijackthis sont faites par des gens qualifiés !

Pour plus de renseignements , voir mon post " HijackThis " .
Ne te lance pas dans des manips hasardeuses, conseillées par des gens qui ne feraient très certainement pas sur leur ordi , ce qu'ils te conseillent de faire sur le tien !!!
Tu vas avoir besoin de temps..... Alors prend le !
PS. Le formatage est,dit -on le dernier refuge de l'incompétence .
Bon courage et bonne journée.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

29/08-2007 à 18:54bonsoir

regarde ceci,et essaie de faire les manips décrites avant de poster le log sur un de ces forums,de toute façon ,c'est à quelques variantes près ce qu'il te sera demandé de faire
http://assiste.com.free.fr/la_mini_manip.html

bonne désinfection et dis nous le résultat

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 2/1