erreur hungapp

28/08-2007 à 10:09Bonjour,

lorsque je lance le jeu warcraft, la fenêtre de chargement se bloque, l'ordinateur ne répond plus, je suis obliger de fermer l'application avec le gestionnaire des tâches.
je vais ensuite dans l'observateur d'événements, et voici le message qui s'y affiche :

"Application bloquée Warcraft III.exe, version 1.0.0.1, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp."

le centre d'aide dit qu'il ne sait pas de quoi je parle >_<

J'ai déja fais quelques recherches sur google, cela me disait que c'était des modules à désactiver dans l'antivirus/fire wall mais je n'ai pas vraiment compris comment je devais m'y prendre.

Si vous pourriez m'éclairer pour m'aider à résoudre mon problème, cela me rendrais grandement service, merci [:)(]

28/08-2007 à 11:04tu fais un test en desactivant ton antivirus et tu vois si ton jeu fonctionne si il fonctionne tant mieux sinon refait le test en desactivant ton parefeu (firewall) et apres reviens nous dire [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

erreur hungapp
28/08-2007 à 12:11après avoir désactivé mon antivirus, le problème persiste toujours, et en ce qui concerne le firewall et bien..je n'en ai pas :p

28/08-2007 à 13:11Bonjour,

As-tu téléchargé le patch du jeu ?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-845-0-warcraft-iii-the-frozen-throne.html

28/08-2007 à 13:30bonjour,

non, je ne l'ai pas encore télécharger car à mon avis il ne me sert à rien tant que je n'ai pas réussi à démarrer le jeu.

erreur hungapp
28/08-2007 à 13:56si pour le firewall tu ne sais pas je suppose donc que tu as celui de xp pour le desactiver tu vas dans le panneau de configuration et pare feu windows et tu le desactive (n'oublie pas de le remettre en route a pres )

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

28/08-2007 à 14:45Je pensais à un patch permettant de corriger un incompatibilité entre le jeu et ta carte graphique. Incompatibilité qui empêcherai le lancement de ton jeu.

Dans cet ordre d'idée, les drivers de la carte graphique ont peut-être besoin d'être mis à jour.

• yogui
31/03 à 15:08Bonjour,

problème windows
solution mettre le CD windows SP2 dans ton lecteur puis faire un

sfc /scannow

dans démarrer executer

ça va prendre 30 à 45 minutes puis reboot ton Pc

yogui

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1