Problème connection pour Firefox & Internet Eplore

28/08-2007 à 13:19Bonjour =)

Voila j'ai un petit problème depuis quelques temps, Internet explorer et Firefox, n'ont plus "accés au serveur "
Comme quand on a plus de connection internet... Le seul navigateur qui fonctionne est Safari ( la version pour PC ) . Alors je sais aps si c'est l'installation de Safari qui pose ces problèmes ... Au début j'avais accés à tous les navigateurs sasn problème, et depuis peu juste Safari [;(]

Voila merci de votre aide d'avance =)

28/08-2007 à 13:28Bonjour,

Safari a dû s'attribuer la place de navigateur par défaut, mais pas seulement...
Regarde dans le menu Démarrer > Configurer les programmes par défaut > Personnalisée
(ou Démarrer > Tous les programmes > Configurer les programmes par défaut > Personnalisée)
si les cases "Activer l'accès à ce programme" en face de Firefox et IE sont bien cochées.
Tu peux également en attribuer un des deux par défaut à la place de Safari.

----------
image

Problème connection pour Firefox & Internet Eplore
28/08-2007 à 14:07Salut,

J'ai fais ce que tu m'as dit mais sa ne change rien, firefox et IE marquent toujours " Serveur not found " [;(]
Le problème c'est que sa marchait au début meme avec Safari .... et maintenant plus !

04/09-2007 à 16:19Bonjour, désolé du doble post ...

Voila j'ai réussi à régler le problème pour IE en trouvant une commndequi réinitialise totalement Internet Explorer ...

Mais le problème est toujours là pour Mozilla Firefox ... Donc connatryez-vous unmoyen de le réintaliser totalement ? ou quelque chose dans le genre ...

Merci d'avance !

04/09-2007 à 16:24Bjr
Désinstalle puis réinstalle Firefox

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1