Affichage sur moniteur et écran télé (clone)

29/08-2007 à 09:43Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin (pour des soirées karaoké) de faire en sorte que mon bureau soit affiché à la fois sur mon moniteur et sur un écran télévision, connecté en s-vidéo à ma carte graphique (radédo Xpress 200).

Malheureusement, tout ce que j'arrive à faire, pour le moment, c'est d'avoir l'affichage soit sur mon moniteur, soit sur ma télé. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à configurer mes options comme il faut pour avoir l'affichage en clone ? (je n'arrive pas à activer les 2 écrans en même temps semble-t-il).

D'avance un grand merci !

Marisol

29/08-2007 à 09:51tu dois charger les pilotes catalyste!!!voila le lien tu choisis ton xp et ta carte graphique [:)(]
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

----------
image

29/08-2007 à 12:45bonjour,

Il se dit sur le net qu'avec cette carte ATI intégré, que, je cite,

"malgré la sortie composite et S-VIDEO, il est impossible d'utiliser la carte en mode clone ou bureau étendu avec un moniteur + une Télé... Il faut choisir : affichage TV ou VGA, mais pas les 2."

Peut-être que de nouveaux drivers vont régler le probleme. Sinon, merci ATI

Fais nous part du résultat.

29/08-2007 à 21:13Bonjour et merci à patou2 et r66-atu-re78 pour votre aide.

J'ai téléchargé le pilote Catalyst, mais ça n'a rien changé à mon pb (malheureusement !).

En m'informant auprès d'un technicien, il m'a confirmé ce que r66 a trouvé, à savoir qu'il se peut que la carte Radeon ne permette pas le clonage moniteur-tv.

On m'a conseillé d'achter une nouvelle carte vidéo, à installer en plus de l'autre. Je vais tester ça ce soir et je vous tiendrai au courant !

Bonne soirée et encore merci !

Marisol

29/08-2007 à 22:59ben,j'ai une radeon 9200 et je bosse sur mon pc pendant que mon cheri regarde(avec vlc) un film sur la tele [°)]
voila le pilote avance que j'utilise:
image

il est pour win 2000,j'ai bataille pendant un bon bout de temps pour trouver le reglage(en anglais)

----------
image

03/09-2007 à 01:43Bonjour à tous

Merci Patou pour ton aide. J'ai téléchargé le logiciel, je l'ai installé, j'ai bidouillé dessus durant quelques heures... rien à faire !

J'ai essayé toutes les possibilités qui s'offraient à moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Il semblerait que la carte vidéo ne permette tout simplement pas de mettre un écran et une télé en clone !

J'ai finalement acheté une autre carte vidéo, et 5 mn après l'installation, mon problème était réglé ! Ça fonctionne parfaitement bien la nouvelle carte (GeForce 7200).

Merci à tous et toutes pour vos suggestions et bonne semaine !

Marisol

03/09-2007 à 08:55

j'ai bidouillé dessus durant quelques heures

moi c'est des jours que j'ai bidouille,tout est en anglais,en plus,j'ai des processus ati en pagaille qui fonctionnent en permanence..je suis oblige de les arreter a la main [:Z] mais bon [°)]

la nouvelle carte (GeForce 7200).

j'ai eu une Nvidia avant et j'ai trouve que la manipulation etait beaucoup plus facile (francais) et pas pleins de machins dans les gestionnaire de processus,je sent que je vais revenir a Nvidia moaaaaa [:)(]

mon problème était réglé

yesssssssss (+) [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !